Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Private joke

Rappel :

« Au 31 du moi Daou », comme dit la chanson, c’est aujourd’hui.

Je lève mon verre de vin breton (l’excellent gros-plant de Christian et Pascale Luneau – publicité gratuite pour ce couple qui fait aussi l’un des deux ou trois meilleurs muscadets) à la santé de tous ceux qui m’avaient appelé ainsi au temps de Présent – particulièrement à ceux qui en ont le plus besoin et qui se reconnaîtront.

Commentaires

  • " Pluie Daou
    donne miel et bon moût."
    Et comme il n'a pas plu chez nous, il n'y aura ni miel , ni moût.
    Peut être du muscadet en Bretagne pluvieuse?

  • Vive le vieux vin de vigne
    Le vieux vin gaulois !
    Tan tan terre et ciel, chêne, feu, rouge soleil etc.
    Ce billet m'a remis en tête cette chanson, (bons) souvenirs d'une vie antérieure de païen.
    Quant au vin breton, la presqu'ile de Rhuys arrivera peut-être un jour à retrouver ses vignobles (mais alors sans le cépage noah).
    Quelle chance j'ai de vivre en terre de vin !

  • Recommandez vous seulement le vin, ou également les producteurs ?

Les commentaires sont fermés.