Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mosquée de Pise

Plusieurs centaines d’habitants de Pise ont manifesté samedi dernier contre le projet de construction d’une moquée à moins de 400 mètres de la tour penchée. Ils ont l’appui de Magdi Allam, qui a lancé une pétition, laquelle avait déjà recueilli 1.800 signatures trois jours avant la manifestation (ce qui oblige la municipalité à organiser un référendum), et de Daniela Santanche, député et cadre du parti de Berlusconi.

La détermination des Pisans a été renforcée par l’arrestation, le 18 août, d’un Tunisien qui projetait de faire un attentat à la tour.

La mosquée doit être construite par l’Union des communautés islamiques d’Italie, dont le fondateur vient de demander la légalisation de la polygamie puisque l’Italie vient de légaliser les unions homosexuelles, ce qui n’est pas passé inaperçu. La construction doit être financée par le Qatar.

Commentaires

  • Je défie monsieur Daoudal de me trouver une citation de l'Ecriture qui condamne la polygamie, d'ailleurs abondamment pratiquée par monarques et nobles catholiques pendant des siècles de manière non officielle certes, mais ouvertem qu vu et qu su de tous. De toutes façons, légaliser la polygamie est parfaitement logique dans la suite du mariage dit "pour tous". Pour des Européens de source, ce serait sans aucun doute un moyen à la fois de rétablir la primauté de l'homme (affirmée si clairement dans la Bible) et de redresser la natalité. Sans parler de l'avantage de sortir enfin de cet égoïsme à deux qu'est la monogamie.

  • @Jean Delvigne
    Avec des opinions comme les vôtres, il n'est pas étonnant de voir l'humanité sombrer dans l'incohérence et la décadence. La Révélation est composée de deux éléments: l'Ecriture et la Tradition. Comme par hasard, la monogamie fut la règle de l'Eglise dès le début. Que le fondateur Jésus-Christ ait été étranger à ce choix serait très surprenant.
    Et avez-vous demandé aux femmes leur avis? Pourquoi pas le harem commun cher aux libertaires et anarchistes où chaque mâle viendrait se servir (les femmes étant exclues de la réciproque), tant que vous y êtes?
    Et un problème technique de taille, il n'y a pas assez de femmes pour mettre en application votre "projet", donc il faudrait en venir à la solution anarchiste pour ne pas léser les hommes moins riches. A moins que ceux-ci n'optent pour l'homosexualité, ou la bestialité. Votre opinion mène très loin...
    "A cause de la dureté de votre cœur, Moïse.... etc"

  • une fois de plus, Dauphin vise à coté de la plaque
    ne sait-il pas que ce sont les femmes qui enfantent ?
    alors qu'un homme en ait une ou plusieurs n'a aucun effet sur la croissance de la population
    bien au contraire, si un homme en a trop, c'est la fertilité de ces femmes qui peut en souffrir puisqu'il existe des périodes de fertilité et que l'homme pourvu d'un harem peut avoir des difficultés à les honorer à coup sur pendant ces périodes

  • Cher Théofrède
    Décidément vous êtes tordu. Où ai-je parlé de croissance de population dans ma réponse à Delvigne. Vous télescopez les deux commentaires? Vous avez des problèmes de dyslexie?

  • ce 'est pas moi qui télescope les deux commentaires : ils se répondent l'un à l'autre et je complète

  • A J.Delvigne (qui ne doit pas être celle de NSJC). Beaucoup ont refusé, dans toute l'Afrique, de se convertir au christianisme, justement à cause de cette possibilité de polygamie homosexuelle. Libre à vous d'être dépravé, et si vous vous référencez à votre écrit, c'est que cette possibilité si dépravée, à vomir toutes ses tripes, ne peut venir de Dieu. Utilisez votre bon sens et votre raison et vous verrez en 1/4 de seconde que vos écrits sont, pour le moins, de la tartuferie satanique.
    Mais, libre à vous de fréquenter qui vous souhaitez, du moment que c'est en pleine conscience...

  • @silouhette
    je n'ai pas très bien compris ce que vous appelez "polygamie homosexuelle" bien que l'homosexualité y semble manifestement aussi répandue qu'ailleurs (cf les martyrs de l'Ouganda) les Africains semblent plus que réticents à officialiser ces pratiques comme nous l'avons fait avec le "mariage pour tous"; la communion anglicane en Afrique semble d'ailleurs très secouée par ce problème

  • Ils veulent construire une mosquée au minaret penché qui attirerait le monde entier.

  • fantasme, quand tu nous tient !

  • A Théofrède (très grand saint auvergnat que Saint Théofrède :-)

    L'homosexualité est de mise courante, chez tous les peuples arabes et placée en normalité chez les musulmans. Beaucoup de chefs de tribus africaines n'ont pu se convertir, ne pouvant cesser ces pratiques auprès de jeunes nubiles. Il en est de même dans les pays de l'Afrique du Nord. Aussi, lorsque Delvigne prétend que son dieu lui ordonne de coucher avec des enfants mâles (ce qu'ils font couramment), il dit vrai et cela prouve bien simplement que son dieu n'est pas Dieu.

  • l'homosexualité est très pratiquée en Afrique et dans les pays musulmans, mais elle y est officiellement réprouvée; de toute façon, l'Islam est d'une hypocrisie à faire rougir les protestants
    vous qualifiez saint Théofrède de saint auvergnat; a priori, il n'aurait jamais mis les pieds en Auvergne; il était originaire d'Orange et s'est établi dans le Velay où il a été martyrisé par des rodeurs sans doute musulmans

  • A Théofrède

    Je n'ai pas lu sa vie, mais oui, il est vénéré en Auvergne. ce beau saint et le Velay est somme toute si proche..
    Concernant les homos islamiques, oui, vous avez raison, et le pourcentage le plus important d'homos se trouve chez eux et dans aucune autre philosophie (actuelle) ou courant spirituel encore moins dans la Religion chrétienne.

Les commentaires sont fermés.