Selon un décompte du New York Times, Hillary Clinton a déjà dépensé 181,6 millions de dollars pour sa campagne, soit plus de trois fois plus que Donald Trump (56,6 millions).
Fin août elle organise un dîner promotionnel à Hollywood avec quelques stars. Si vous voulez y assister, c’est 100.000 dollars la place.
Hier 9 août elle avait déjà dépensé plus de 13 millions de dollars de spots publicitaires dans le cadre des Jeux Olympiques (Trump : 0).
Lors de son discours sur les inégalités, elle portait une veste de 12.500 dollars.
Commentaires
Il y a "Hillary le fric", mais aussi "Hillary la mort"
Plusieurs sites relatent que cinq témoins embarrassants pour Hillary Clinton on trouvé ces dernières semaines dans des conditions plus que suspectes
• Shawn Lucas, un supporter de Sanders qui a aidé à dévoiler le trafic des 50% de voix qui étaient allées à Sanders à la DNC, mort le 2 Août 2016.
• Victor Thorn, un écrivain, mort en Août 2016.
• Seth Conrad Rich, un membre qui travaillait au Parti Démocrate âgé de 27 ans, mort sur le chemin qui le menait aux bureaux du FBI où il allait faire des révélations. L’enquête a conclu à un meurtre, le 8 Juillet 2016.
• John Ashe, un membre officiel de l’ONU qui avait un rendez-vous au FBI pour témoigner contre Hillary Clinton et le parti démocrate. John Ashe est mort le 22 Juin 2016.
• Mike Flynn, (Big Government Editor for Breitbart News). L’ultime article de Mike Flynn fut publié le jour même de sa mort, et s’appelait : « L’argent des Clinton : Bill et Hillary ont créé leur propre fondation chinoise pour eux-mêmes en 2014 ». Mort le 23 Juin 2016.
http://www.medias-presse.info/cinq-temoins-embarrassants-pour-hillary-clinton-trouvent-la-mort-en-quelques-semaines/59409
Apparemment c'est un thème récurrent aux États-Unis. Ils appellent cela le “Clinton body count” http://www.nowtheendbegins.com/clinton-body-count-rises-three-people-connected-dnc-mysteriously-die/
Since the Democratic National Committee emails were leaked a few weeks ago, three people associated with the DNC have all been found dead under what could be questionable circumstances.
D. Trump et H. Clinton, c'est Charybde et Scylla.
Le premier a la langue trop pendue, il parle à tort et à travers et dit beaucoup de bêtises. Décidément, ce n'est pas un homme d'État, ce n'est qu'un démagogue.
La Clinton, elle, est fausse, tricheuse, sectaire. Elle a dit que les Églises devront appliquer la loi sur l'avortement et même modifier leur doctrine sur ce sujet ! un comble !!! Elle veut même que l'avortement soit possible jusqu'à 9 mois de grossesse !!! Foin de l'objection de conscience...
Pourtant elle-même se dit croyante et pratiquante mais les "Églises" protestantes, ont une doctrine en caoutchouc et fluctuante au gré des modes sur pratiquement tous les sujets, ce qui fait qu'en pratique c'est l'Église Catholique qui est visée : bonjour les persécutions si elle est élue car les soi-disant Cathos de son parti, genre Biden etc. ne sont pas plus fermes dans leurs convictions que mes pantoufles.
L'intérêt de Trump c'est qu'il dit et répète qu'il ne s'occupera que des Etats-Unis, qui n'ont pas vocation à régir le monde, et qu'il ne diabolise pas Poutine, ce qui est un double gage de paix.
Et il ne nommera pas de gauchistes à la Cour suprême.