Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Takasashi Nagai

All-That-Remains.jpg

Benoît et moi me fait découvrir la belle et émouvante figure de Takasashi Nagai, à travers l’éloge que fait Marco Respinti d’un film britannique sorti en… Amérique du Nord, seulement en… vidéo : All that remains.

Lire ici.

Voir ici, et , de sublimes images du film, qui font penser à Kurosawa (Rêves). Mais on ne le verra sans doute jamais au cinéma...

Commentaires

  • "Le film, réalisé avec un petit budget, est disponible uniquement en DVD, mais malheureusement (pour une question technique de zone des DVD) il n'est disponible que dans la zone 1, soit l'Amérique du Nord, et en principe pas "lisible" en France. Je dis "en principe"... je laisse mes lecteurs faire leurs propres recherches pour contourner cet empêchement, à supposer que ce soit par un moyen légal." (Benoît et Moi)
    ------------------
    J'aurais tellement aimé voir ce DVD version française !
    ------------------
    Dans ma bibliothèque j'ai le livre "Une Lumière dans Nagasaki" - choix de textes de Takashi Nagai - édité en 2006 aux Editions "Nouvelle Cité".

Les commentaires sont fermés.