Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Arabie saoudite condamne

« Le royaume saoudien condamne dans les termes les vifs l'attaque terroriste » qui a coûté la vie à un prêtre en France, déclare un porte-parole du gouvernement de Ryad. Il précise : « Ce lâche acte terroriste est rejeté par la religion musulmane qui enjoint de protéger les lieux de culte et interdit leur profanation. »

Certes, les Saoudiens protègent les églises de façon exemplaire : on ne déplore aucun acte de profanation d’un lieu de culte chrétien depuis la naissance du royaume.

Parce qu’il n’y en a pas ?

Ben oui. Mais il y a une différence entre tuer un prêtre et interdire sous peine de mort la religion catholique, tout de même…

Et surtout il n’est jamais mauvais de faire un pied de nez à ces kouffar d'Occidentaux…

Commentaires

  • Pour vous suivre:
    Le Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah, le Grand mufti d’Arabie saoudite, a déclaré qu’ « il est nécessaire de détruire toutes les églises de la région. » Le Mufti a basé sa décision sur un hadith rapportant que sur son lit de mort, Muhammad a déclaré : « Il ne doit pas y avoir deux religions dans la Péninsule [arabe]. »
    NB : Obama les dirigeants Européens là font le silence oratoire, idem pour les pontes de l’Église catholique.
    Si le pape avait appelé à la destruction de toutes les mosquées en Europe, la tempête de réactions aurait été cataclysmique.

  • Le problème est que les chrétiens et les Occidentaux en général sont sous-informés et mal informés à propos de l'islam.

    Ils pensent faussement que toutes les religions se valent et s'illusionnent un islam imaginaire qui serait comparable au christianisme. Le travail de réinformation n° 1 c'est de rappeler les vérités sur l'islam :
    1.. Ses origines humaines : le Coran est un fatras de textes créé par les califes pour justifier leur impérialisme, leur violence, leur bestialité.
    2. Ses contradictions internes et absurdités.
    3. La nocivité de ses commandements immoraux, de la charia à la takiya, du meurtre des innocents qui lui résistent à la polygamie, de l'impossibilité pratique de condamner le viol à son paradis lupanar, des impôts imposés aux incrédules à la peine de mort imposée aux apostats : les chrétiens mais aussi toute la gauche (si elle était sincère et droite, ce qu'elle n'est pas par nature !) devraient être les premiers s'opposer à l'islamisation.
    4. Son antinomie totale et sur tous les plans avec le christianisme.

    Il faut réinformer en permanence sur l'islam, c'est la seule chose morale, juste, charitable à faire. S'opposer à l'information sur l'islam est péché et trahison.

  • Et « last but notre least», l 'islam autorise la pédophilie, donc le viol sur mineur, sans limite d'âge.
    Je viens de faire une recherche sur Google avec les termes «islam age mariage» et voici le premier site de la liste
    https://islamqa.info/fr/177280

    «Louanges à Allah
    La Charia ne contient aucune limite pour l'âge au mariage».

  • sans intérêt : il est impossible à un état musulman de condamner la pédophilie puisque Mahomet, le "beau modèle", dont tout croyant est tenu d'imiter les faits et gestes, était pédophile; au contraire, on peut penser que la pédophilie y est une vertu

  • il n'y a pas que des commandements immoraux, il y en a de stupides : une de mes commères, qui a vécu quelques années à Riyad, y est arrivé avec un fils au berceau; dès qu'il a su marcher, elle a pu sortir avec lui; elle était en règle : elle était avec un homme de sa famille

Les commentaires sont fermés.