Toutes les charges contre David Daleiden et Sandra Merritt ont été abandonnées au Texas.
Ces deux personnes étaient les auteurs des vidéos sur l’atroce commerce des tissus et membres de fœtus, voire même de fœtus entiers, auquel se livre le Planning familial.
Ils étaient poursuivis notamment (par le Planning familial) pour usage de fausse identité. Et aussi pour trafic de tissus humains, le Planning familial ayant osé les accuser d’avoir voulu acheter des morceaux de foetus…
Toutefois ce n’est pas complètement fini : l’Etat de Californie a ouvert une enquête à son tour, et le ministère fédéral de la Justice lui-même, sous la pression de députés pro-avortement, dit étudier la question…
Commentaires
"Et aussi pour trafic de tissus humains, le Planning familial ayant osé les accuser d’avoir voulu acheter des morceaux de fœtus…"
On voit là la satanique stupidité de ces organismes criminels. David et Sandra sont blanchis de ces folles accusations , mais ce n'est pas pour autant que le planning USA va être inquiété ou inculpé pour ces fausses accusations.
Cela rappelle l'affaire concernant Monsieur Marcel Vervloesem, citoyen belge qui, après enquête, ramenait de Hollande des documents prouvant l'existence de réseaux de prostitution d'enfants.
Il fut condamné pour détention de matériel pédo-pornographique...