Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Obama vote Trump

CoMjJIOXEAETKlL.jpg

Obama, Malik Obama, demi-frère de Barack, qui vit au Kenya, déclare :

« J’aime Donald Trump parce qu’il parle du fond du cœur. "Make America great again" est un formidable slogan. J’aimerais le rencontrer. »

Et d’annoncer qu’il ira aux Etats-Unis en novembre pour voter Trump. (Il a vécu au Maryland et il est enregistré sur les listes électorales de cet Etat, où il a toujours voté démocrate.)

Réaction de Donald Trump :

Waouh ! le frère du président Obama, Malik, vient d’annoncer qu’il allait voter pour moi. Il a probablement été maltraité par le président, comme tout le monde !

Commentaires

  • je pense que s'il était élu , ce serait une bonne chose d'abord pour les américains et ensuite pour nous français et européens. Je crois qu'il est temps que les états retrouvent une certaine indépendance d'actions

Les commentaires sont fermés.