Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Rebelles modérés"™

Depuis quelques jours circule sur les « réseaux sociaux » une vidéo où l’on verrait des « rebelles » syriens décapiter un enfant de 11 ans coupable de collaboration avec le gouvernement syrien.

Hélas la vidéo est authentique. Et il faut ajouter que l’enfant a été torturé sur tout le corps avant d’être décapité. Et que ces rebelles sont garantis « modérés ».

On entend d’abord un officier de l’Armée syrienne libre livrer la sentence de condamnation à mort. Il ajoute : « Ils n’ont plus d’hommes, maintenant ils envoient des enfants. » La sentence est exécutée par les soldats de Nour al-Din al-Zenki (c’est le nom de l’émir d’Alep au temps des croisades), un groupe membre de l’Armée syrienne libre. A la fin le bourreau montre la tête en scandant Allahou Akbar. Le tout se déroule devant des badauds souriants.

Les dirigeants de Nour al-Din al-Zenki ont authentifié l’horreur en disant que ce n’était pas bien et qu’une « commission d’enquête » allait être créée… (Mais la sentence a été délivrée par leurs patrons de l’ASL…)

Le groupe Nour al-Din al-Zenki a reçu des aides et des armes de l’Arabie saoudite, du Qatar, de la Turquie, et de la CIA (missiles anti-char).

L’Armée syrienne libre est le chouchou de toutes les démocraties. Elle a reçu des dizaines de millions de dollars des Etats-Unis, et des armes de toute une série de pays dont la France (mitrailleuses, lance-roquettes, moyens de communication).

Commentaires

  • Infâme pourritures !!

  • Je confirme votre propos.
    C'est à pleurer de tristesse et de rage.
    Les bourreaux avec leurs commanditaires et complices au plus haut niveau subiront leur punition le moment venu.
    Jésus-Christ protecteur des petits enfants l'a pris dans ses bras avec tout son amour.
    Que Dieu nous vienne en aide

  • Se pourrait-il que ces assassins soient tous des
    " déséqulibrés en dépression " comme l ' Irano-Allemand
    disciple du Suédois d ' extrême droite ?
    Ca doit être ça ... Bfm va bientôt nous le confirmer .
    Pauvre enfant ...

  • a priori, des "déséquilibrés en dépression" ne font pas partie d'une structure comme la soi-disant "Armée Syrienne Libre"
    libre de quoi ?

  • Au sein de cette mélasse satané-islamique, les plus " verminés ", sont sans nul doute tout ces politiciens et chroniqueurs (il ne peut s'agir de journaliste, un journaliste rapport un fait), cette engeance là est pire que l'islam musulman, car elle trahie son propre peuple, ses propres populations.

    En europe continentale Paris - Nice ou Munich ne sont que des prémices ........
    Peu après le 10 Septembre vous allez assister à la "chute " d'une antique citée romaine, du sud de la France, qui ayant abandonnée, (-) les joyaux de la spiritualité au Royaume de France va sombrer dans l'engloutissement si bien prophétisé par Marie-Julie Jahenny, entre autre .........
    Nous en reparlerons, un peu plus tard.

  • GJV est-il en train d'organiser cette "chute" ?
    au moins, si quelque chose se produit, nous saurons qui est le terroriste et, par extraordinaire, ce ne sera pas un musulman

  • @Théofrède
    Je me demande si vous comprenez ceux que les autres commentateurs écrivent. Vous avez souvent des réflexions,..comment dire? surprenantes! déconcertantes! et quelquefois incompréhensibles (sauf par vous).

  • Lire "ce que les autres commentateurs...)

  • effectivement, il y a longtemps que je me demande ce que vous comprenez
    à ce propos, il y a un certain temps vous avez cru être méchant à mon égard et je pense ne pas vous avoir répondu : pour être sur de ne pas être contredit, le mieux est de ne parler que de ce qu'on connait, ce qui est loin d'être toujours votre cas, même si vous faites des recherches laborieuses pour trouver sur internet des mots que j'emploie en parlant à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui fait lui aussi des interventions à tort et à travers, et dont vous ne connaissez d'ailleurs toujours pas la signification

  • Il y a le bon côté des choses chez ceux qui sont décrétés " bons" et " bien" et" les mauvais qui n'ont que ce qu'ils méritent ".
    Ceux qui ne comprennent pas n'ont pas " les outils intellectuels"!
    Quelle est la différence entre les civils phosphorisés d'Hambourg , Dresde Tokyo et , par exemple, les victimes de Nankin.
    Où sont les criminels qui méritent leur sort et les innocents ? Des auteurs de ces massacres ,lesquels sont sont les stratèges et lesquels sont des criminels de guerre ?
    Les hypocrites ne se posent pas ces questions .

  • Comme une teinture indélébile imprègne le tissu, je crois que l'islam imprègne le coeur des hommes d'une laideur incommensurable.
    Qui est coupable ?
    Ces hommes devenus des barbares par religion, ou la religion qui rend ces hommes pires que des bêtes ?

  • il vaut peut-être mieux ne pas trop insister là-dessus : les catholiques ont été assez performants dans ce domaine pendant les Guerres de Religion, même si leurs adversaires y ont aussi mis du leur, sans parler de la prise de Jérusalem par les Croisés

  • à Théofrède
    il faut revoir l'histoire, vous avez appris l'histoire éditée par la république ( donc l'histoire des vainqueurs )
    les catholiques n'ont fait que répondre ( Saint-Barthélemy) aux épouvantables monstruosités pratiquées contre la population et contre le Clergé par les hérétiques protestants qui voulaient ainsi prendre le pouvoir, il faut vous remettre l'histoire à l'endroit ( cf l'excellente mis au point pas les dominicains d'+Avrillé '' le protestantisme assassin'' )
    De même pour les croisades tout à fait justifiées par la délivrance du tombeau du Christ .
    Le catholicisme n'est pas mièvre ( je hais les tièdes ) il faut se défendre cf. le matamore saint Jacques transformé en ramasseur de marguerites.
    sur le plan personnel il faut savoir pardonner et aimer son prochain pour prier à sa conversion pour esperer qu'il puisse obtenir le paradis;
    De même encore, c'est au nom de la charité chrétienne que la peine de mort est justifiée au nom de la protection des citoyens pour leur bien commun materiel , mais aussi pour le bien spirituel du condamné assassin s'il fait amende honorable comme le bon laron ..;

  • @ hu de bzc
    Je partage entièrement votre opinion. Je me suis abstenu de faire une remarque à l'irascible Théofrède pour ne pas déclencher ses foudres, qui sont de peu d'intérêt pour les autres commentateurs.
    Quand on ne lit que l'histoire officielle on ne comprend rien aux croisades, à l'inquisition, aux guerres de religion, à la Reconquista espagnole, à la christianisation des Amériques aux guerres mondiales, aux révolutions etc.... Et n'abordons surtout pas Pétain, Franco, Salazar, le guerre d'Algérie avec pour seul bagage la propagande officielle. Mais s'informer coûte beaucoup d'efforts et aller à contre-courant beaucoup d'énergie.

  • pauvres cons, Dauphin en particulier s'il n'était pas un provocateur
    j'ai appris l'Histoire auprés de mon grand-père, qui écrivait dans l'Action Française, quant à la guerre d'Algérie, je l'ai faite
    je suppose qu'il vous reste beaucoup à apprendre sur l'Histoire, même sur celle qui n'est pas écrite par la République

  • @Théofrède
    Irascible et grossier, pas qu'avec les femmes!
    Votre commentaire
    Écrit par : Théofrède 16h33 - lundi 25 juillet 2016
    Est particulièrement inepte.

  • le provocateur Dauphin s'énerve
    il aura quand même beaucoup de peine à me prouver que les chroniqueurs de la première croisade étaient des républicains au service du futur club des Jacobins

  • @Théofrède
    Les chroniqueurs des croisades rapportaient des faits. De là à attribuer aux croisés seuls les massacres perpétrés contre les gentils musulmans, il y a un pas que vous franchissez allégrement comme, les "républicains" au service de la propagande anti-catholique. Rassurez-vous, tout cela se réglera au Jugement Dernier. Nos opinions actuelles ne vaudront pas tripette devant le Vérité qui sera alors révélée à tous.

  • ça, c'est un scoop, même s'il n'arrive que prés d'un millénaire en retard !
    pouvez-vous me révéler, ainsi qu'à la population émerveillée, qui accompagnait les croisés lors de la prise de Jérusalem ?

  • une fois de plus, je constate que Dauphin parle de ce qu'il ne connait manifestement pas; quelle expérience a-t-il du milieu musulman pour pouvoir les qualifier de "gentils" ?
    j'ai fait cette expérience, et ce n'est certainement pas le qualificatif que j'aurais trouvé

  • Écrit par : Théofrède 00h27 - mercredi 27 juillet 2016
    Allez! Juste un dernier effort de ma part, pour vous faire comprendre que le qualificatif "gentil" (j'avais omis les guillemets) est évidemment utilisé par les faiseurs d'histoire comme d'ailleurs le qualificatif "méchants croisés" pour nous donner une vision "à peine" manichéenne du passé.
    Et je relève une de vos contradictions favorites: aller aux sources, c'est quoi sinon lire des documents?. A moins que vous ayez la faculté de voyager dans le temps et constater de visu ce qui s'est réellement passé??? Chapeau!
    @hu de bzc. Ne vous inquiétez pas. S'il n'y avait pas Théofrède, il faudrait l'inventer!

  • le savant Dauphin ignore ce que signifie "aller aux sources"; cela signifie ne pas se contenter de lire les ouvrages d'historiens plus ou moins honnêtes ou compétents, mais s'informer auprés de documents originaux; en ce qui concerne la prise de Jérusalem par les croisés, il existe des chroniques de l'époque
    en fait, je pense surtout qu'il donne une preuve de sa malhonnêteté
    à ce propos, je lui serait reconnaissant de ne plus parler de l'Algérie Française : il salit tout ce qu'il touche
    question : Dauphin et hu de bzc sont-ils une seule et même personne ?

  • désolé d'avoir mis le feu aux poudres........
    c'est c'est ...... oui il va le dire .....Saint.......Saint
    Il a perdu à la question des six sous du jeu des mille francs
    pauvre Théo
    merci dauphin, gentil requin ami des hommes '''' icthus''''

  • vous devriez plutôt être désolé de votre ignorance satisfaite et de votre prétention
    avez-vous déjà essayé d'aller aux sources, plutôt que de répéter bêtement ce que vous avez lu, et avez-vous également lu le commentaire auquel vous avez prétendu répondre, auquel vous n'avez manifestement pas compris grand chose ?

Les commentaires sont fermés.