Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Police belgottomane

Le soir du 15 juillet, des centaines de Turcs se sont massés devant l’ambassade de Turquie à Bruxelles, pour défendre le gouvernement Erdogan menacé par un coup d’Etat militaire. Comme partout, à l’appel des imams, qui sont tous, faut-il le rappeler, des fonctionnaires de l’Etat turc.

Il y avait là quelques véhicules de la police belge, qui assistait tranquillement à cette manifestation islamiste illégale. Et voici qu’un imam s’installa tranquillement sur le siège passager d’un de ces véhicules, et se servit du micro et de la sonorisation de la police pour psalmodier le Coran, puis pour se lancer dans un prêche enflammé, ponctué par les « Amen » de la foule. Cela dure quatre minutes, puis la foule scande des « Ya Allah… Allahou Akbar » pendant cinq minutes, sur la vidéo qui a été mise en ligne par les Turcs sur Facebook.

Un bel exemple du vivre ensemble, je trouve.

Commentaires

  • Vu il y a 3 ou 4 jours sur le site suisse « les observateurs » la photo d'une situation semblable en Allemagne. Le mégaphone qui servait aux Allahou Akbar était carrément marqué Polizei, ça c'est de l'intégration.

  • Ce sont les psychiatres qui ont de l'avenir avec ce dédoublement, faire respecter l'ordre par ceux qui prônent la haine contre nous et leur fournir les moyens de prôner cette haine.
    ça doit chauffer sous les casquettes de policiers.

Les commentaires sont fermés.