Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin un langage de vérité

De François, sur la tuerie de Nice :

« J’ai souvent dit que s’il y avait du terrorisme, c’est parce qu’il y a des fabricants d’armes. Eh bien, il faut avoir le courage de nommer les coupables. Le coupable de cette affreuse tragédie de Nice s’appelle Iveco. C’est ajouter la honte à la douleur, assurément, que de devoir reconnaître que le coupable est italien, mais c’est ainsi. La vérité nous oblige à dire que la maison Iveco a été créée par Giovanni Agnelli à Turin, et ce monsieur Agnelli, qui était catholique, est le responsable de ce qui s’est passé à Nice. Et l’on me dit que la publicité pour ce camion nommé Eurocargo prétend qu’il “respecte l’environnement urbain”. C’est comme une incitation au terrorisme, non ? »

*

En revanche Bernard Cazeneuve (là c’est vrai) a cru bon de souligner que « la modalité de ce crime odieux est-elle même nouvelle puisqu’il n’y a eu utilisation ni d’armes lourdes ni d’explosifs ».

D’une part notre ministre ignore donc toujours quelles sont les consignes pourtant connues de l’Etat islamique pour faire le maximum de morts avec les moyens du bord et par surprise (et explicitement avec un véhicule et en terminant avec une arme à feu), d’autre part il considère donc qu’un camion de 19 tonnes qui tue 80 personnes en moins d’une minute n’est pas une arme lourde… Bref il se condamne à ne rien comprendre de ce qui se passe.

Commentaires

  • On peut dire que François est vraiment tombé sur la tête. Son grand orgueil le rend incapable de reconnaître les stupidités qu'il profère. Supprimons les moyens de transport utilisés par François......on ne sait jamais !!
    Quant à Bernard, le faire-semblant est tout un art !
    De plus on sait maintenant que l'attentat est l’œuvre d'un fou puisqu'il a pris du Tranxène 10 en 2004, c'est son papa qui le dit en montrant l'ordonnance devant les caméras. Ils sont "de conserve" ces gens là ......

  • taceant mulieres
    entre 2004 et 2016, combien de temps est-il passé ?
    à moins bien sur que Thècle ne soit la voix de Hollande, Valls et Cazeneuve dans ce blog

  • A propos de François, étant donné que j'ai un tempérament un peu impulsif je suis montée au créneau un peu vite..........!!

  • Dans mon 1er commentaire, le dernier paragraphe était à prendre au second degré bien évidemment !!!!

  • comment peut-on prendre ce genre de précision au second degré ?
    j'ai surtout remarqué qu'il correspond totalement à la parole officielle, que ce soit celle des autorités ou celle des media, qui qualifie automatiquement de déséquilibrés les auteurs musulmans d'attentats

  • Le double aveuglement à l'égard des méfaits de l'islamisme et du multiculturalisme est fort : c'est lui qui empêche toute résolution des tragédies en cours et à venir. Pourvu que les yeux s'ouvrent car c'est le politiquement correct qui tue la France et l'Occident en général. Il y a des dessins qui le montrent bien :
    http://roguecartoonist.blogspot.fr/2016/07/radical-islam.html ou bien : http://www.unzcloud.com/wp-content/uploads/2015/11/suicide-by-political-correctness-ben-garrison.jpg ; d'ailleurs quand on est lucide sur le multiculturalisme et l'islamisme, on l'est souvent sur l'Europe : http://roguecartoonist.blogspot.fr/2016/06/brexit-and-guardian.html

    Pour ce qui est de François, c'est une bonne idée de rappeler sa citation... Il faut espérer que d'autres l'auront fait en Italie également... C'est tellement énorme !

  • Pffff .......... et maintenant les traitres nous font le coup des patriotes, vivement conseillé de se rejoindre la réserve active...
    Et quoi encore !!!
    Ces pitres semblent confondre patriotisme et complicité ........ Pas question de collaborer avec la socialo-maçonnie !!!
    Allez vous faire ..............
    Mr Cazeneuve avec plus de 300 morts à votre actif dans n'importe quel pays au monde : vos homologues eussent démissionner * * * Mais ceux là sont des hommes d'HONNEUR !!!

  • Cazevide l'homme aux 300 assassinés, est un menteur et un incapable (chacun le sait maintenant) rappelons nous de l'attentat du marche de Noël de Nantes, c'était exactement le même procédé et la même attitude de dénie des medias complices pour masquer l'impéritie gouvernementale.

  • Et vous publiez les 600 assassinats / jours, des efants dans le sein de leurs mères.
    L'addition que ces porcs(inets) devront payées sera très, très lourde.

  • Et vous publiez les 600 assassinats / jours, des efants dans le sein de leurs mères.
    L'addition que ces porcs(inets) devront payées sera très, très lourde.

  • Holl.... , Val.... et Caze....... DEVRONT être jugés pour haute trahison, un jour ou l'autre.
    Ces Porc (celets) politiques doivent être " exécutés " politiquement sur la place publique. et en venez pas me dire qu'ils " n'y à rien " d'exploitable dans leur passé ...........

  • Les FRANCAIS ont voulu hollande .............. et bine ils sont servis !!! Sur un plateau .......... de cendres !!!

    Vous n'avez plus qu'une seule issue : LA FRANCE REVIENDRA AUX TRADITIONS de ST LOUIS OU ELLE PERIRA DANS LA HONTE ET LA RUINE " : Léon XIII - successeur de Pierre Pape de la sainte Eglise Catholique Romaine.

  • Le "pape" désigne un camion en tant qu'arme lourde !?
    Alors, ça c'est fort !
    L'arme de destruction massive qu'un successeur de Saint Pierre devrait au contraire dénoncer est la fausse religion d'un faux prophète, comme annoncé par Notre Seigneur Jésus-Christ Lui-même dans l'Evangile car toute l'histoire tragique de cette religion politique qu'est l'islam démontre bel et bien que la violence la plus sanguinaire a toujours été prêchée et mise en pratique, écrite même comme parole "sacrée" dans les livres Musulmans.
    Un pape doit convertir le monde irréligieux, païen ou faussement chrétien à la Foi Véritable faite de douceur, la "Paix du Christ", justement, qui n'est jamais celle des autres fondateurs, même le Boudha.
    C'est une fausse charité, une fausse tolérance, un faux oeucuménisme qui nous est prêché depuis trop longtemps et que de dégâts dans les âmes !
    "Pardonnez leur, Père, car ils ne savent pas ce qu'ils font"... ni ce qu'ils disent, vraiment ?

  • Allons, allons, du calme : c'est une blague. Notre "bon" pape, toujours "miséricordieux" n'a pas dit cette ânerie-là.

    Le malheur, c'est qu'elle peut passer pour vraie, tellement il en a dit d'autres du même tonneau. Belle démonstration de sa vacuité générale.

  • J'ai été la première à mordre à l'hameçon, et pourtant M. Daoudal, dans son second paragraphe sur Bernard Cazeneuve précisait bien "En revanche Bernard Cazeneuve (LA C'EST VRAI)" !
    Le post d'Etienne est très juste, notamment dans son second paragraphe !!

  • Jusqu'à quand allons-nous réagir avec des fleurs et des bougies ?

Les commentaires sont fermés.