Barroso just got hired by Goldman Sachs. That's his 23d new job after leaving the Commission https://t.co/Guvq2ZgrPP pic.twitter.com/gB78n2DLRT
— CEO (@corporateeurope) 8 juillet 2016
Depuis qu’il n’est plus président de la Commission européenne, José Manuel Barroso avait réussi à accumuler pas moins de 22 fonctions différentes (oui, en même temps). Et voici la 23e : il devient président non-exécutif de Goldman Sachs International et conseiller de Goldman Sachs à Londres.
Commentaires
"hired"...le mot anglais est très explicite. Et on peut présumer que les 22 autres fonctions ne sont pas toutes gratuites en supposant que certaines le soient. On verra si Junker fera mieux quand viendra son tour. C'est beau, la grandeur d'âme et le désintéressement de ces européistes. Talleyrand n'était qu'une oie blanche, en comparaison.
Pourquoi 23 personnes sont prêtes à payer Barroso ?
Cet ancien étudiant maoïste s'est vu sa formation être payée par les USA. Il avait été repéré par l'ambassadeur des Etats-Unis à Lisbonne. Ce dernier a fini par être un des directeurs de la Carlyle, comme le demi-frère Sarkozy (dont la mère s'était remariée avec un grand ponte de la CIA). La Carlyle a comme principaux actionnaires la famille Bush et Ben Laden.
Si Barroso est devenu président de la commission européenne, c'est grâce aux Américains. Qui a poussé les administrations à,la dette grâce aux emprunts toxiques et qui en profitent largement ? Et bien ces emprunts reconnus pourtant comme étant illégaux ont profité à la Dexia, la JP Morgan, la Goldman Sachs, la Royal Bank of Scotland.
Des collectivités se sont tournées vers la justice contre ces banques coupables. Mais qu’est-il arrivé ? Le gouvernement français a fait passer une loi pour protéger les banques afin qu’elles ne puissent plus être attaquées en justice !
http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/emprunts-toxiques-le-conseil.html
Il y a collusion entre l'Herpes (LR+PS) et son équivalent américain (Républicains-Démocrates). Malheureusement, comme on le voit avec Macron, qui fait tout pour que le Traité transatlantique aboutisse, cela se fait au profit de l'oligarchie américaine.
On comprend mieux maintenant pourquoi tout à coup le bon toutou US devient un président Goldman Sachs, vu son service rendu.
La City pourrait rapidement devenir le centre mondial du yuan et implanter la monnaie chinoise au sein même de l’Union. L’intérêt du Royaume-Uni est de ne plus placer « tous les œufs dans le même panier » ; de conserver les instruments communs qu’il possède avec Washington tout en s’appuyant sur le Commonwealth et en liant de nouvelles relations avec Beijing et Moscou, soit directement, soit via l’Organisation de coopération de Shanghai (OCS). En mars dernier, le London Stock Exchange, qui gère les bourses de la City et de Milan, révéla son projet de fusion avec Deutsche Börse, qui gère la Bourse de Francfort, la chambre de compensation Clearstream et l’Eurex. Il était prévu que les deux sociétés décident de l’opération juste après le référendum sur le Brexit. Cette annonce était d’autant plus surprenante que les règlements européens interdisent formellement cette opération qui équivaudrait à créer une « position dominante ». Elle supposait donc que les deux sociétés anticipent la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne. En outre, le London Stock Exchange annonçait un accord avec le China Foreign Exchange Trade System (CFETS) et devenait en juin la première bourse au monde à coter des bons du trésor chinois. Tous les éléments étaient posés pour faire de la City le cheval de Troie chinois en Europe, au détriment de la suprématie états-unienne. Et que l’Inde et le Pakistan entrent dans le Groupe de Shanghai le jour du Brexit, n’est peut être pas du au hasard.
Valérie Bugault, avocate spécialisée en fiscalité internationale, pense effectivement que les élites financières avaient anticipé le Brexit, qui faisait partie de leurs plans de réorganisation de la finance mondiale, abandon du dollar et recentrage de la City sur l’Extrême Orient.
https://www.youtube.com/watch?v=zXh028aOE0k
"Une occupation"? Vous êtes bien indulgent. Ce sont des postes honorifiques rémunérés et ils n'y foutent rien pour la plupart. En récompense comme le signale bien Ursule des services rendus aux mondialistes dans le poste clé: destruction de la civilisation chrétienne.