Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Airbus et l’UE

Puisque les européistes continuent leur bobard à propos d’Airbus, continuons à le dénoncer.

Sans cesse ils disent aux eurosceptiques : vous parlez toujours de ce qui va mal, jamais de ce qui va bien, des grandes réussites de l’UE, par exemple Airbus.

Mais Airbus n’a rien à voir avec l’UE. Comme quasiment tout ce qui va bien en Europe.

Si l’on en voulait une nouvelle preuve, on l’aurait avec la réponse de Tom Enders, président exécutif d’Airbus, à propos de l’impact du Brexit sur le groupe, vu que c’est à Filton, Angleterre, que l’on planche notamment sur la structure des ailes, et que c’est à Broughton, Pays de Galles, qu’on assemble les ailes…

« Le Royaume-Uni reste dans la famille tant qu'il reste compétitif. Nos collègues britanniques sont un partenaire indispensable et intégral d'Airbus. »

Rien à voir avec le fait que ce pays soit ou non membre de l’UE. Airbus UK reste Airbus UK, dans Airbus Group. Rien ne change et il n’y a rien à changer.

Commentaires

  • "Airbus UK reste Airbus UK, dans Airbus Group"
    Très juste, c'est le principe des consortiums.
    Ces gens là non rien à faire de la Vérité. Menteurs comme leur père le Diable (ça c'est pour Théofrède, ou Satan s'il préfère, ou ce qu'il veut bien nous proposer...)

  • Dauphin peut-il m'expliquer quels sont mes mensonges ?

  • J'en connais un qui va être content si, du moins, il a compris, vous n'avez pas utilisé le nom de Lucifer !!!!

  • @Théofrède
    Cher Théofrède, vous n'avez rien compris: c'est le mot "Diable" qui vous concerne, pas "menteur". Comme Thècle a bien compris. Il faut tout vous expliquer, ce n'est plus drôle.

  • Dauphin sait très bien utiliser d'autres noms et vient d'en faire la preuve, ce qui rend encore plus suspecte son utilisation du nom Lucifer, qu'il préfère manifestement
    je peux lui préciser que je ne suis le père de personne
    quant à son amie Thècle, plutôt que de jouer les mouches du coche, je lui conseillerai de se plonger dans les épitres de saint Paul

  • Sur ce sujet, on notera que le Concorde, initié dans les années 60 est un bel exemple de collaboration sans UE.
    Inversement, cette collaboration a inspiré une certaine union mais qui a divergé...

  • Je dirais plutôt qu'Airbus est quelque chose que l'UE asservie aux USA n'a pas réussi à empêcher...

  • @AF
    C'est exactement cela. Les magouilles de Boeing et coups bas de l'administration américaine furent légion en directions des copains européens.

Les commentaires sont fermés.