Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Travaux pratiques pour étudiants : la dissection d’un cerveau de fœtus

Un comité d’enquête sur la vie de l’enfant a été créé par la commission de la Chambre des représentants des Etats-Unis pour l’énergie et le commerce. Son rôle est de recueillir des informations sur les pratiques médicales et commerciales organisant la collecte et la vente de tissus de fœtus avortés. Il vient d’envoyer au procureur général du Nouveau-Mexique un dossier hallucinant, de près de 300 pages, sur un employé anonyme de l’université du Nouveau-Mexique qui s’est procuré plus de 39 fois par an depuis 2010 des morceaux de fœtus dans un avortoir d’Albuquerque. Le document manuscrit de 290 pages détaille les morceaux commandés au fil des mois : poumons, moelle, cœur, rétine, foie, reins, etc. Parfois on apprend que le fœtus a été tué parce qu’il avait un pied bot, ou une trisomie.

Il y a aussi mention d’un foetus avorté à 30 semaines et demie, et conservé « intact ».

Et il y a la mention précise d’une commande d’un cerveau intact de troisième trimestre de grossesse pour dissection au cours d’une session étudiante d’été. Le programme de l’université mentionnait bien, en effet, parmi les activités prévues, la « dissection de divers échantillons »…

Mais il n’est pas certain qu’il y ait quoi que ce soit d’illégal dans toutes ces horreurs… Ce qui montre le degré de barbarie auquel on est descendu.

Commentaires

  • Et quand on pense que tout ce petit monde, médecins, mères et pères infanticides, étudiants, etc. rentrent chez eux le soir pour s'attabler après que le petit frère ou la petite sœur aient été disséqués. Nous qui protections au lycée lors de la séance de dissection d'une grenouille lors des travaux de sciences naturelles !

  • @Claire
    Vous avez raison, les élites mondiales se sont mis à la remorque de Lucifer. Les animaux ont plus de valeur que les humains. Les avortements et euthanasies sont des sacrifices humains à Lucifer. Lucifer veut mouiller l'humanité entière dans ses crimes, pour perdre les âmes. Lucifer hait Dieu en haïssant l'homme, racheté par Dieu incarné.

  • pourquoi toujours appeler le démon Lucifer, alors qu'il a quantité d'autres noms ?
    Est-ce parce que c'est aussi un nom de sai,nt ?

  • @Théofrède
    je ne sais pas si vous êtes conscient que votre esprit de contradiction atteint des sommets.
    Toujours? non
    Votre deuxième phrase est malveillante. Dans les premiers siècles on utilisait l'expression "« Christus verus Lucifer »" et il n'est pas étonnant qu'un saint du IVe siècle portât ce prénom. expression et prénom abandonnés par la suite quand le chef des anges déchus fût nommé "Lucifer", ce qui va bien avec son orgueil infini.
    Si j'écris "Adolf Hitler", je n'insulte pas les Adolfs, Adolphes et autres saints prénommés Adolphe.

  • vous n'expliquez toujours pas pourquoi vous privilégiez ce nom de Lucifer alors que d'autres sont possibles

  • Il n'y a pas d'explication. Vous posez cette question à vos interlocuteurs pourquoi ils utilisent un synonyme et pas les autres? Les conversations avec vous doivent être ardues....Si à chaque terme employé vous discutaillez et pinaillez. Dites-moi celui que vous utilisez pour Lucifer et je me ferai un malin plaisir de l'utiliser exclusivement sur ce blog.

Les commentaires sont fermés.