Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Divine surprise…

Jo Cox, député travailliste, connue pour son militantisme immigrationniste et européiste, a été assassinée hier.

Ce matin, la Bourse de Londres était en nette hausse, et le cours de la livre également en hausse face au dollar.

Parce que les milieux financiers pensent que cet assassinat, à une semaine du référendum, va stopper la progression des partisans de la sortie de l’UE et renverser la tendance…

Commentaires

  • Il faut espérer que cela n'aura qu'un impact limité mais ce n'est pas sûr. Évidemment, des gens vont dire qu'un service secret pourrait avoir incité le déséquilibré illuminé à tirer pour faire un martyr et inverser la donne... Ce n'est pas difficile pour des gens sans scrupule de pousser au meurtre un fou ; dans le cas d'Henri IV, certains on pensé que Ravaillac fut poussé par des gens en voulant au roi.

    Mais pas besoin de recourir au conspirationnisme ; Satan fait ce qu'il veut et il peut inspirer directement et sans aucune conspiration un fou pour faire avancer sa cause, celle du gouvernement mondial totalitaire qui sera le royaume de l'Antéchrist ; Satan peut susciter des fausses ou des mauvaises oppositions à ce projet pour renforcer le dit projet. Comme il le fit avec l'islamisme et le nazisme comme fausses et mauvaises oppositions au communisme : les monstres qu'il suscite semblent se combattre mais c'est une apparence : en fait ils travaillent dans le même sens et sont de même nature démoniaque sous des formes différentes...

  • p.r. semble quand même ignorer que la provocation est une chose qui existe : is fecit cui prodest

  • Je vous conseille vivement cette véritable prophétie: https://www.youtube.com/watch?v=x2PwVI843mQ&feature=youtu.be
    (Peu importe les idées politiques de l'auteur).

Les commentaires sont fermés.