Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Occident réagit

Marches blanches, minutes de silence, roses blanches, déclarations lacrymales, hommages aux victimes, discours sur la démocratie et le vivre ensemble…

La panoplie de lutte contre le jihad est décidément redoutable, et il est clair que les islamistes tremblent quand ils regardent les informations télévisées.

Commentaires

  • Cela ne sert à rien qu'à faire travailler les fleuristes. Peut-être les familles en sont-elles touchées ?
    Une simple dizaine de chapelet aurait beaucoup plus d'effet.

  • Je vis et travaille en Irak -au Kurdistan d'Irak, à Erbil précisément - depuis quelques dizaines de mois déjà et ce qui est surprenant c'est que j'ai l'impression d'avoir la chance de vivre dans une région relativement sûre comparée à ce qui se passe en France (Charlie, le Bataclan, Magnanville...). La ligne de front s'est déplacée...

    http://leblogdegrog.blogspot.com/2016/05/il-faut-reconstruire-la-bastille-notes.html

  • Les islamistes doivent être morts...de rire.
    Et tous les musulmans du monde voient en temps réel que nous sommes faibles, impuissants, et suffisamment lâches pour refuser de nommer le mal et la réalité.
    Ils n'auront pas besoin de faire la guerre ou le terrorisme pour nous envahir. Je pense que cette vague de terrorisme a pour but, volontaire ou pas ?, de nous faire accepter l'islam "modéré", pacifique, comme un bien qui nous protégera du mal que serait l'islamisme. Or, les deux ne font qu'un, ils se partagent simplement les rôles avec toujours nous comme ennemi.

  • Réponse des Occidentaux au terrorisme (video animée)
    https://www.youtube.com/watch?v=ibzxvWPeytU

Les commentaires sont fermés.