C’est finalement le candidat pastèque Alexander Van der Bellen qui remporte la présidentielle autrichienne, avec 50,3% des voix.
Soulagement de tout l’établissement politico-médiatique européen : c’est le candidat antinational de la culture de mort qui a gagné… L’Autriche reste dans la norme du suicide européen.
Commentaires
Résultat tout à fait conforme à ce que dit Anca-Maria Cernea dans sa conférence (blog de Jeanne Smits). Impossible en Europe de se dégager du marxisme culturel.
La culture de mort est propagée par les USA et le Nouvel Ordre Mondial. Je note que les Russes sont contre.
Le candidat de l'abjection politiquement correcte, le candidat des traitres et des collabos, le candidat de la culture de mort l'a emporté et c'est bien triste pour l'Autriche ; c'est une défaite à peu de chose près....
On peut espérer que d'un mal sorte un bien, car ce vote a au moins forcé des gens qui ne votaient par FPÖ à le faire et c'est une habitude à prendre. Il faut que ce parti continue de souffler sur les braises de la sainte colère contre la bête immonde qui veut tuer l'Europe et la liberté des nations.
Ouffffff la démocratie est sauvée !!!
Certes le décompte des bulletins a été bien long mais qu'importe puisque le principal est qu'en fin de compte le résultat soit le bon ...
les longs décomptes de voix sont souvent favorables à la démocrassie : les Italiens ont bien connu ça à la Libération, et le vote par correspondance est une merveilleuse invention
La preuve que la majorité ne fait pas la vérité et que l'Europe est déjà bien en décomposition suite à son apostasie. Les verts ou les bruns, Charybde ou Scylla, la "gauche" ou la "droite".........seule la soumission à la loi divine naturelle et surnaturelle, au Règne du Chrst-Roi peut être une solution, contre Allah-Roi, la FM-Reine et autres voies de perdition pour le plus grand nombre.