Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sinistre première

3382-sadiq-khan_5587063.jpg

Il est inutile d’attendre les résultats définitifs pour savoir que les « Londoniens » (de Londres et surtout du Londonistan) ont élu maire Sadiq Khan.

Il y a déjà eu des maires musulmans de très grandes villes (Manchester, Rotterdam, si je ne me trompe), mais c’est la première fois que le maire d’une capitale européenne est un musulman pratiquant (dont les deux parents sont pakistanais) – grâce à l’immigration invasion et à la défection suicidaire des Londoniens de souche qui ne votent plus.

Or Londres est aussi la plus grande capitale d’Europe.

L’histoire retiendra sans doute comme date symbolique dans le naufrage de l’Europe ce 5 mai 2016 où, le jour d’une des plus grandes fêtes chrétiennes, fut élu le premier maire musulman, s’affichant comme musulman pratiquant, de la plus grande capitale européenne.

Commentaires

  • Pratiquant, pratiquant, il me semble qu'il ne l'est que fort peu, et qu'il défendait le mariage gay
    C'est comme considérer Hollande comme catholique.

  • Ce n'est pas parce qu'il a eu ses attitudes d'"ouverture" par rapport à certains de ses électeurs possibles du boboland londoniens (les musulmans ne sont malgré tout pas majoritaires à Londres même si le le Londonistan gagne du terrain) que Sadiq Khan n'est pas en lui-même musulman. l'on ne peut pas comparer avec le catholicisme.
    Sadiq Khan avait en face de lui un adversaire aux origines des plus variées malgré les apparences.
    L'on a là en tout cas le triomphe du cosmopolitisme dont le moteur est d'abord l'argent (malgré les origines pauvres et le mérite scolaire de Sadiq Khan).
    Le peuple anglais d'origine est de plus en plus marginalisé et sous prolétarisé, tout cela aura des conséquences.

  • Il se dit pratiquant (à la différence de Hollande). Et c'est ce qui importe. En se proclamant pratiquant, il envoie un message aux musulmans pratiquants, donc à ceux qui savent ce qu'il y a dans le Coran et les Hadiths. Il leur dit; je suis des vôtres, même si je fais semblant de cautionner les turpitudes des Anglais d'aujourd'hui.

  • Il faut arrêter la naïveté.

    Si cet individu défend le "mariage" criminel, c'est parce qu'il considère en catimini que ce "mariage" est une efficace machine de guerre contre la société chrétienne, ou plutôt contre ce qui reste encore de vernis chrétien das cette société occidentale en déliquescence.

    Il sait parfaitement que tout ce qui constitue la culture de mort est à encourager par les ennemis du Christ (et il en est du seul fait de sa "religion") pour mieux détruire insidieusement le visage chrétien de l'Europe, afin que celle-ci soit sans cesse davantage désarmée devant l'islam, la suprême machine de guerre de Satan pour éradiquer l'oeuvre du Christ.

    Il sait parfaitement que le "mariage" criminel, comme tous les autres actes de la culture de mort, ne concernera quasi jamais sa communauté islamique, mais uniquement la vieille société anglaise. Même chose en France, même chose dans tout l'Occident. Partout les gauches, promotrices de la culture de mort, sont en train d'opérer leur jonction stratégique avec l'islam.

    Rien ne viendra à bout de l'islam que le Christ en personne. Notre vraie foi nous apprend qu'Il approche chaque jour davantage, et qu'il surgira "comme un voleur au milieu de la nuit" quand les démons, et ceux qui les servent, s'y attendront le moins et croiront détenir la victoire (1 Thess. 5, 2).
    Dies Irae dies illa...

  • Le message ci-dessus est en réponse au seul Simon.

  • Les londoniens ne votent plus pour avoir fuit le Londonistan .
    Les électeurs du paki n ' ont rien de Britannique .
    C ' est quand même une date à marque d ' un croissant " noir " ..en effet !

  • Triste date en effet ! Les superbes armoiries de Londres reprennent la croix de Saint-Georges et une épée : ils pourront les remplacer par un croissant et un cimeterre... Pauvre Europe !

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/20/Coat_of_Arms_of_The_City_of_London.svg

  • Mais la pompe aspirante va être de plus en plus efficace si certains pensent qu'ils pourront encore plus facilement gagner l'"eldorado" anglo-saxon.
    la Turquie doit aussi sauver l'Europe pendant que Bruxelles menace d'énormes amendes les pays qui ne prendront pas leur "quota de réfugiés".

  • Ne soyez pas trop sévères avec M. Sadiq car il va nous permettre de nous débarrasser du problème de Calais.

    http://www.swlondoner.co.uk/wp-content/uploads/2015/09/Sadiq-Khan-refugees-welcome-978x735.jpg

  • Il faudrait connaître à Londres le nombre d'immigrés par rapport à la population de souche

    Ils sont 51%, l'élection est normale...

  • Quel racisme primaire ! Heureusement que les anglais ont une vue moins égoiste de la société et qu'ils ont compris que Londres avait besoin, comme Paris d'ailleurs, de recréer les conditions d'un accès au logement pour les classes populaires et moyennes alors que cette ville n'est plus accessible,aujourd'hui, qu'aux banquiers et à la gentry!

Les commentaires sont fermés.