Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dhimmi radical

L’archevêque de Cologne, Rainer Woelki, nommé par François, est un opposant radicalisé à tous ceux qui mettent en garde contre l’islam. On se souvient comment il avait fermé sa cathédrale et éteint les lumières pour protester contre Pegida. Maintenant il s’en prend à l’AfD dont les dirigeants ont déclaré que l’islam n’était pas allemand ni compatible avec la Constitution et qu’il fallait interdire les minarets. L’archevêque déclare :

« Quiconque dit oui aux clochers doit aussi dire oui aux minarets. »

Se demandant « si on doit vraiment prendre l’AfD au sérieux, il affirme, sans l’ombre d’un argument :

« La religion de l’islam est compatible avec la Constitution allemande tout comme le sont le judaïsme ou le christianisme. »

Hier, l’AfD a adopté et publié son programme, à l’issue d’un congrès réunissant 2.000 délégués à Stuttgart. Il y est officialisé que pour le parti l’islam ne fait pas partie de l’Allemagne, qu’il faut interdire le voile intégral, le financement étranger des mosquées, et la construction de minarets, qui sont des « symboles du pouvoir islamique ». Ce qui fait beaucoup de bruit, mais tient en un peu plus de deux pages, sur 74.

Le programme rejette « l’idéologie du multiculturalisme », et défend la famille traditionnelle.

Un millier de gauchistes ont manifesté violemment contre le congrès. Quelque 400 d’entre eux ont été interpellés par la police.

L’AfD, fondé en 2013 comme un parti anti-euro, est d’ores et déjà le troisième parti allemand.

Commentaires

  • Honte à cet évêque qui travaille à l'expansion d'une religion qui a été créée pour s'opposer à la croyance en la divinité du Christ et annuler l'enseignement de Jésus. Dire "Il n'y a de Dieu qu'Allah" c'est évidemment nier la divinité du Christ et les enseignements de Mahomet sont le contraire systématique de ceux de Jésus sur le paradis, le refus de la théocratie, la bestialité, la violence, la haine, la polygamie, la pédophilie ; tout absolument tout oppose point par point l'islam et le christianisme ; un évêque qui favorise l'islam est pire qu'un Cauchon ! Honte à cette monstruosité qu'est l'esprit collabo avec l'islam. Et vive l'AfD !

  • On dirait que bientôt, la boucle va être bouclée.
    C'est d'Allemagne qu'a surgie la révolte luciférienne qui a brisé l'Unité de l'Eglise avec le funeste Martin Luther. Aujourd'hui, ce sont les évêques allemands qui sont à la pointe du révisionnisme et du détricotage de la doctrine catholique, ne craignant même pas de professer des hérésies, avec le silence forcément complice de Bergoglio.
    Tout cela finira par un schisme quand le successeur de Bergoglio s'avisera de les ramener sur le droit chemin et moi je dis qu'il vaut mieux se couper un membre que risquer une gangrène généralisée. Au diable l'Eglise d'Allemagne, elle ne représente finalement pas grand-chose face au milliard trois cent millions de Catholiques dans le monde.

  • Est-il bien sérieux d'avancer ce chiffre de un milliard trois cent millions de catholiques pour prétendre à quelque chose quand la proportion de pratiquants n'en représente qu'une infime partie ? Le Christ lui-même à dit qu'il vomissait les tièdes !....

    Je ne soutiens nullement l'action de cet évêque mais désire simplement montrer qu'il y a d'autres arguments à utiliser pour contrer de telles propositions.

  • Pour un Archevêque c'est vraiment étrange cette volonté d'accueil pour une des églises de Satan !

  • @Krisd. Il s'agit simplement pour moi de dénoncer la prétention de l'Eglise allemande à dicter de nouvelles orientations contraires à la Tradition alors que ladite Eglise si riche matériellement ( le clergé allemand est trop bien payé, il est embourgeoisé et suffisant ) est plutôt d'une indigence insigne spirituellement.
    Voilà des gens qui sapent les fondements de la Sainte Eglise et on devrait les ignorer ou les laisser faire avec la complicité silencieuse de Bergoglio ?
    C'est pourquoi je dis que leur schisme éventuel ne peut être que bénéfique. Qu'ils aillent au diable, on n'a pas besoin d'une Eglise pareille...

Les commentaires sont fermés.