Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De nouvelles salopes

Quelque 130 médecins et biologistes, emmenés par René Frydman, revendiquent avoir aidé des paires homosexuels à avoir des enfants en toute illégalité, et réclament notamment l'ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) à toutes les femmes.

Réaction de Jacques Testard :

Les revendications exprimées largement dans ce manifeste reposent sur l'argument du « ça se fait ailleurs », qui est une dénégation des règles édictées ici, sans envisager que la précaution minoritaire puisse avoir un sens, pédagogique ou anthropologique.

Le suivisme des demandes exprimées par les patients potentiels - demandes évidemment suggérées par des propositions médicales ici ou à l'étranger - montre la ruine de toute réflexion éthique. Chacune des quatre exigences formulées reflète ce manque à penser autrement qu'en se conformant à une course en avant.

Commentaires

  • Il y une volonté manifeste de transgression des lois divines. Toute la science est devenue transgressive et au service de la "culture" de mort. "Culture" qui est d'origine satanique et qui domine le monde depuis la Révolution dite française.
    C'est toujours la même tactique, depuis la contraception, l'avortement, l'euthanasie de "courageux" transgresseurs (de préférence célèbres) des lois sont médiatisés à outrance pour montrer au peuple que puisqu'il y a des célébrités ou des scientifiques qui sont pour, cela doit être bien... Satan se renouvelle peu. On applique les méthodes qui marchent.
    Honte à ces 130 salopes ou salauds.

  • Dauphin vous avez raison, tout ceci est satanique, il en résultera beaucoup de souffrances pour les enfants nés dans ces conditions. Des gens se laissent berner sans réfléchir aux conséquences, influencés par des célébrités décervelées !.

  • Comme pour la "libéralisation" de l'avortement, l'objectif de base ne serait-ce pas, en réalité, d'ouvrir de nouvelles mines d'or ? C'est pour faire des sous.

  • Le veau d'or est toujours debout! La PMA, la GPA, ce n'est pas pour les économiquement faibles!

  • Etienne et Kindel sont on ne peut plus dans le vrei. Le "marché" de la PMA/GPA se chiffre en milliards.

    Derrière ces grandes envolées se cache l'idée de se construire un marché rentable et solvable. Cerise sur la gâteau en France : "c'est pas cher, c'est la sécu" (pour paraphraser not'bon président....)

Les commentaires sont fermés.