Le Japon a perdu 1 million d’habitants ces cinq dernières années, d’après le dernier recensement. Selon les prévisions du gouvernement, à ce rythme, la population pourrait chuter de plus de moitié pour atteindre 52 millions d’individus d’ici à 2100.
« Je crois qu’il faut promouvoir davantage de mesures pour accepter les étrangers », dit Shigeru Ishiba, ministre chargé des Mesures contre la baisse démographique et de la Dynamisation de l’économie locale…
Commentaires
« Je crois qu’il faut promouvoir davantage de mesures pour accepter les étrangers ». C'est bien le piège des mondialistes! Plutôt qu'on interdise l'avortement et que le gouvernement ait une politique nataliste. Avec 1,4 enfants par femme, le Japon n'est pas moins bien loti que l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, le Royaume-Uni. La France depuis 1975 (avortement) a une pyramide des âges inversée, comme le Japon, c'est à dire que les jeunes générations sont moins nombreuses que leurs aînées. Et les femmes sont moins nombreuses que les hommes, alors que dans une démographie naturelle c'est l'inverse. En Asie, les filles sont avortées en priorité, mais cela arrive aussi en Europe. L'avortement a placé l'humanité sous la domination totale du Diable.