Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Terroriste

Un adolescent de 15 ans a été pris en flagrant délit de regarder, pendant un cours, le site de l’Ukip et une vidéo de l’English Defense League.

Ni une ni deux, l’école a fait appel à la police, qui est venue arrêter le garçon.

Son père ayant protesté, la police a justifié son action et celle de l’école au nom de la nouvelle loi antiterroriste qui stipule que les personnels scolaires sont appelés à identifier les enfants qui pourraient être influencés par des documents extrémistes.

Sic.

Mais le procédé est efficace : l'affaire a en effet provoqué une hécatombe dans les rangs jihadistes : il sont morts de rire.

Commentaires

  • Il aurait regardé un site porno ou des jeux vidéo , les profs l'auraient félicité.
    Il aurait été musulman, regardant de vrais sites terroristes, il n'aurait pas été inquiété.
    L'état d'urgence en France permet à nos gouvernants-terroristes ce genre de dérapage.
    En Suède, le seul fait de ne pas avoir de télévision à la maison, entraîne la séquestration des enfants par l'Etat et l'inculpation des parents pour comportement a-social.

  • Où avez-vous vu qu'en Suède il faut une télé?

  • Le gouvernement doit à tout prix empêcher la propagande pro-brexit d'intoxiquer les esprits. Vous vous rendez à quel point UKIP est extrémiste ? Il est pour le brexit ! Si ça, ce n'est pas une preuve ! Seule la voix de la raison, qui ordonne le statut-quo, de ne rien changer, car tout est parfait, a droit au chapitre.

    C'est ironique, bien sûr. Au Royaume-Uni, comme en Suède avant le référendum sur l'euro, une propagande massive assène que le brexit aurait des conséquences catastrophiques dans tous les domaines.

    Revenant de Londres, je parle en connaissance de cause.

  • @Long John Silver
    Aucune loi suédoise n'oblige à posséder un poste de TV. Pourtant les services sociaux ont évoqué ce ridicule prétexte pour retirer la garde des enfants à des parents considérés comme donnant une éducation anti-sociale en les scolarisant à la maison. Des milliers de familles suédoises ont émigré depuis les années 1970 car l'Etat veut diriger l'éducation des enfants. Les tribunaux donnant raison aux services sociaux et évoquant cette histoire de télé dans leurs attendus. Donc dans la pratique, ne pas avoir de télé est un crime en Suède, goulag socialiste. En réalité ce qui est visé c'est la scolarisation à domicile, pourtant définie comme un des Droits de l'Homme.
    Voir un cas récent ici:
    http://www.adfmedia.org/News/PRDetail/3607

    http://www.hslda.org/hs/international/Sweden/

    http://www.wnd.com/2013/11/homeschool-family-separated-for-years-fights-back/

    Et en Allemagne
    https://www.contrepoints.org/2013/09/03/137364-assaut-policier-chez-famille-scolarisant-ses-enfants-domicile-les-enfants-enleves-force
    Noter la scandaleuse attitude des USA qui ont renvoyé la famille en Allemagne.

  • je me pose beaucoup de questions sur ce parti qui ne me semble pas très franc du collier (cf les déclarations de son leader sur l'ADN antisémite d'une femme qui a un amant parfaitement casher, et les conclusions qu'il en tire) mais je n'aurais jamais pensé qu'il puisse être un parti terroriste
    les enseignants britanniques seraient-ils aussi incultes que leurs homologues français ?

  • Encore heureux qu'ils soient sur le point de s'éloigner du continent.
    Avec mamy Merkel (et quelques autres) on est déjà trop bien servi.

Les commentaires sont fermés.