Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déséquilibrée

959858628_B977980115Z.1_20160229133815_000_GUD69S53P.1-0.jpg

320916922_B977980115Z.1_20160229133815_000_GKE69T55E.1-0.jpg

Une femme vêtue de noir et voilée arpentait une rue de Moscou ce matin avec une tête d’enfant à la main. Quand la police a voulu l’arrêter elle a crié Allahou Akbar et a menacé de se faire exploser. Mais elle n’avait pas d’explosif sur elle. Elle est originaire d’Ouzbékistan. Elle est assistante maternelle. On a retrouvé le corps décapité de l’enfant dans l’appartement où elle devait le garder.

Cette femme faisait preuve d’une conduite « clairement inadéquate » et subira « un examen psychiatrique », a sobrement déclaré la police.

Commentaires

  • Mieux encore, elle aurait grand besoin d'exorcisme comme tous les adeptes de cette religion de l'enfer..

  • Thècle a raison. C'est pire que la folie, c'est la possession.

  • Où qu'on soit sur la Terre, la culture coranique de l'islamisme génère de la violence, de la haine et des massacres ! Il est normal qu'un livre sans queue ni tête car non écrit selon un ordre logique ou chronologique engendre de l'irrationalité et des troubles quand il est pris au sérieux. Il est normal qu'un livre qui contient des appels à la violence et à la haine contre les chrétiens et d'autres favorise ce type de comportements.

  • pr sait-il que les sourates du Coran ont été classées exprés, et bien après la mort de Mahomet, si celui-ci a bien existé, par ordre de longueur et non par ordre chronologique ?
    en tout cas, s'il a réellement lu le Coran, je le félicite : je n'y suis pas arrivé et l'énarque normalien Alain Juppé a sans doute dit la vérité une fois dans sa vie quand il a dit que c'était illisible
    je me permets de rappeler qu'on a vu pire en France, à Saint Etienne, où une grand'mère musulmane a tué ses petits-enfants sous prétexte que leur père était un infidèle

  • Dans son cas, la psychiatrie impose l'amputation du membre malade, à moins qu'on ait recours à la bonne vieille pharmacopée soviétique qui a sauvé tant de dissidents.

Les commentaires sont fermés.