Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’enfance à Argenteuil

16154_1440407764_150616-04_04MP.jpgA Argenteuil, Val-d’Oise, 9 des adjoints au maire (de « droite ») sont musulmans. Parmi les femmes, il en est une qui est même voilée. Avec élégance, comme dit le maire.

Et elle est adjointe à… l’Enfance.

Commentaires

  • Un voile tricolore?

  • Si je suis complètement d'accord avec les gens comme vous qui dénoncent l'islamisation forcée et occultée de la France, je n'ai jamais compris l'opposition des catholiques au voile. C'est l'une des rares choses bonnes en soi que l'islamisation apporterait ; n'exprime-t-elle pas un retour à la pureté et la chasteté si perdues de nos jours ? Je dis en soi, par ce que dans les faits, la pratique du voile peut fort bien devenir un pharisaïsme.

    Quand je vois une femme voilée dans la rue, je suis plus heureux que si je vois une prostituée, une auto-mutilée à piercings, une notable orgeuilleuse.

  • rassurez vous, vous allez en voir de plus en plus : dans quelques années elles seront TOUTES VOILées !!!

    Un peu "vieux-jeux" ???

  • Pourquoi pas, si la moitié des gens sont musulmans. Il faut bien les intégrer. Le voile n'est pas une honte pour quelqu'un de religieux. Certaines (rares) religieuses l'ont bien gardé.

  • Je découvre avec stupéfaction qu'il y a parmi mes lecteurs des gens qui n'ont pas encore compris que le voile islamique est à la fois un signe de soumission islamique de la femme et un manifeste de l'islam conquérant. Un signe de guerre contre le christianisme, comme la fatiha (tiens, comme par hasard elle s'appelle Fatiha...), et comme la chahada.

    J'ai toujours été d'accord avec Jean-Marie Le Pen sur le fait qu'il ne fallait pas interdire le voile islamique, parce que sa prolifération permet de voir l'ampleur des progrès de l'islamisation de notre pays. Je n'ai donc rien contre le fait que Fatiha porte le voile de la soumission à une religion qui fait d'elle la moitié d'un homme, ce que je trouve ahurissant est qu'on lui confie l'enfance. Si vous trouvez normal qu'on confie l'enfance d'Argenteuil à une militante de l'islam, je me demande ce que vous faites sur mon blog...

  • S'ils n'avaient pas été confiés à une militante de l'Islam, ces enfants
    auraient été confiés à une militante laïciste qui leur aurait appris
    la marseillaise au lieu de la chahada ...

    Contestez-vous que la marseillaise est un signe de guerre contre le christianisme et un manifeste du laïcisme conquérant ?

  • Excusez-moi pour ce commentaire hors-sujet ; pouvons-nous faire confiance à l'association Caridad, basée à Redon qui nous demande de l'argent pour la restauration de la chapelle Saint Hervé à Pédernec dans les côtes d'Armor ? Merci d'avance pour votre réponse et surtout merci pour votre blog et vos articles dans "Reconquête".

  • Je ne connais pas, mais à voir leur site internet ça paraît sérieux. C'est tout ce que je peux vous dire... de toute façon, comme il s'agit simplement de financer une cloche, ça n'engage pas à grand chose...

  • @Le chartreux. Personnellement, je refuse de chanter la Marseillaise tant que ses paroles n'auront pas été modifiées.
    Ce n'est qu'un chant révolutionnaire sanguinaire et même raciste,qui a été adopté comme hymne national en 1880 ou 1885 par la République maçonnique et pour lequel je n'éprouve que du mépris.
    D'après les critères en vogue de nos jours, si quelqu'un osait une chanson utilisant les mêmes termes il se ferait condamner illico presto par n'importe quel tribunal en France.

  • Le chartreux est le comble du VIEUX JEUX, vraiment OUT ! Je ne vois pas en quoi un voile serait synonyme de pureté et de chasteté ??? pensez-vous que les cheveux, qui sont une parure de toute beauté, soient lascifs ou obscènes et doivent être cachés ? pensez-vous que ce soit BONS POUR LEUR SANTé et pour la santé de la personne qui les porte, de les confiner sous un tissu ? Pensez-vous que ce soit agréable en été pour la femme qui se trouve SOUS le voile, et qu'elle se sente bien lorsqu'elle l'enlève et qu'elle voit ses cheveux abîmés ? respecter sa chevelure fait partie du respect que l'on doit à son corps TOUT ENTIER !

  • La tête bien empaquetée, qu'est-ce qu'on doit avoir chaud là-dessous !!! (pourtant le sujet est loin d'être drôle)
    Désigner cette dame "Adjointe à l'Enfance" c'est livrer les enfants à l'islam. Quel aveuglement !

Les commentaires sont fermés.