Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bravo Doritos !

Une publicité de la marque de chips tortillas Doritos diffusée pendant le fameux Superbowl a mis en fureur le lobby de la culture de mort. D’autant qu’elle est très drôle et que ces gens-là sont des pisse-vinaigre.

Plutôt que de la décrire, regardez-là, ça dure 30 secondes. Mais je suis sûr que vous voudrez la revoir. Je n’avais pas encore vu une pub pro-vie aussi marante. Or ce n’est pas une pub pro-vie, c’est pour des chips…

Donc, la Ligue d’Action Nationale pour les Droits relatifs à l’Avortement (NARAL) est intervenue pour dénoncer cette publicité comme une « tactique anti-choix d’humanisation du fœtus ».

Attention, là ce n’est pas de l’humour. Ces cinglés s’indignent qu’on voie un fœtus comme un être humain. Or on ne doit pas « humaniser » le fœtus : faire comme s’il était humain alors qu’il s’agit d’un amas de cellules qui pourrait peut-être ressembler à un bébé mais qui n’en est pas un puisqu’on a le droit de s’en débarrasser alors qu’on n’a pas le droit de tuer un bébé…

C’est ce qu’a relevé Mgr Robert Barron, le très médiatique évêque auxiliaire de Los Angeles : « Selon la NARAL, l’enfant dans l’utérus ne doit pas être humanisé, de peur que le droit absolu d’assassiner cet enfant à n’importe quel stade de son développement prénatal ne soit nié. (…) S’il est stupide de dire que 2 et 2 pourraient faire 5, il est tout aussi stupide de dire que l’enfant dans l’utérus est tout sauf humain. »

Commentaires

  • Superbe en effet! et on se demande vraiment pourquoi on tanne de nos jours tant les mères pour leur dire que pendant leur grossesse il ne faut pas fumer, pas boire un microgramme d'alcool pendant 9 mois, pas une miette de fromage, pas ceci, pas cela, etc., tout ça pour un truc mal identifié qui gigote dans le ventre.
    Ca n'a rien à voir, mais vous avez dû voir l'info du cesser-le-feu unilatéral décidé par Moscou et Washington, qui ne concerne pas l'Etat islamique. Comment peut-on cesser de combattre un ennemi qui continue de vous attaquer? Ou alors j'ai très mal compris l'info.
    Par ailleurs je remarque avec plaisir que la TOB devient moins souvent hérétique qu'avant. A moins que vous ne soyez las... ou qu'en Carême vous ayez décidé de souffrir en silence! Merci encore pour vos articles.

  • En ce moment il y a aussi une publicité sur les chaînes françaises qui montre un enfant dans le ventre de sa mère, qui se réjouit de quelque chose (je ne sais plus ce que c'est - Alzheimer me guette.) Mais c'est beaucoup moins drôle et percutant que cette pub pour Doritos!
    A vos écrans!

  • "Savoureux" !

  • Cela marchait aussi aux USA avec un billet de mille dollars. Une chips tortilla Doritos, c'est nettement moins onéreux!

Les commentaires sont fermés.