Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils sont tous pareils

Mais là c'est quand même un sommet.

cosse.jpg

Commentaires

  • Merci. Le degré d'hypocrisie est incroyable ! Et ils continueront à nous donner des leçons.

  • Associer Europe, qu'on pourrait appeler Eurogm (autorisation des OGM), de pesticides détruisant les abeilles, etc. avec l'écologie, est une escroquerie. La véritable écologie n'accepte pas non plus le tsunami des "migrants". En quoi des millions de personnes qui déferlent sur l'Europe, vont-elles réduire la pollution ? C'est bien le contraire.

    Ecopop (en Suisse), ça c'est de la vraie écologie. Pas de l'escrologie euro-immigrationniste. Quand on retourne sa veste de cette façon, on confirme bien l'"escrologie".

    Minable ce parti. Vraiment aucun intérêt !

  • C'est beau l'UE que soutient cette gamellarde "écologiste" :

    http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/04/24/01008-20150424ARTFIG00413-l-union-europeenne-autorise-19-ogm-et-met-tout-le-monde-en-colere.php

    "Pour preuve, la Commission a autorisé, fin juillet, la mise sur le marché d’un nouvel insecticide neurotoxique – le sulfoxaflor –, analogue aux néonicotinoïdes et développé par la firme Dow AgroSciences. Conduite par l’EFSA et publiée en mars 2015, l’évaluation des risques de cette nouvelle molécule pointe pourtant des lacunes dans le dossier soumis par l’industriel et l’absence de certaines données écotoxicologiques. « Avec les évaluations disponibles, un risque élevé pour les abeilles n’est pas exclu et un risque élevé à long terme est indiqué pour les petits mammifères herbivores, pour les utilisations en plein champ sur le coton et les légumes », notaient les experts de l’EFSA."

    http://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2015/08/27/les-experts-europeens-aggravent-le-cas-des-pesticides-tueurs-d-abeilles_4738681_1652692.html#ZrXYMeqmDac0oGMb.99

  • ya bon la gamelle...

Les commentaires sont fermés.