Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Genève halal

La plus grande association genevoise de restaurants scolaires, qui sert dix cantines, ne proposera plus de porc aux élèves. Parce que l’équipement des cuisines ne permet pas de préparer deux menus différents. Or, dans certains restaurants, jusqu’à 40% des élèves ne mangent pas de porc. L’association a donc choisi, dit-elle, les repas qui pénalisent le moins d’enfants possible. Soit au moins 60%.

Mais ça n’a rien à voir avec la religion, affirme la vice-présidente du comité de l’association de restaurants, « d’ailleurs les parents dont les enfants ne mangent pas de porc ne nous en disent pas la raison ». Sic.

C’est ainsi qu’Allah est grand, et chez lui à Genève.

Commentaires

  • effectivement, ça n'a rien à voir avec la religion, ça a à voir avec le commerce : nous sommes en Suisse
    en France,les Bretons, grands éleveurs de porcs, vont-ils enfin se rendre compte qu'en votant socialiste ils se tirent une balle dans le pied ?

  • je suis quand même un peu gêné par ce sujet : quand je mangeais dans un restaurant administratif, j'avais fait une démarche pour y faire servir du poisson le vendredi, en menaçant de faire intervenir Madame De Gaulle, et ça avait marché; j'avais fait la même, sans menaces, auprés de la SNCF; dans beaucoup de cantines, actuellement, il y a choix entre plusieurs plats; ce pourrait être une porte de sortie

  • Leur dhimmitude va jusqu'à l'inversion de la logique et des mathématiques.
    "pénaliser le moins d'enfants possible", c'est en priver 60% de porc.
    60% est inférieur à 40% dans la logique dhimmi.
    Nous touchons le fond, mais creusons encore!

Les commentaires sont fermés.