Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cardinal DiCaprio

François a reçu ce matin un très célèbre pontife de la nouvelle religion, Leonardo DiCaprio. L’acteur était venu lui « exposer son engagement pour la défense de l'environnement », dit sobrement le Vatican.

Car c’est en effet l’essentiel. Pour le reste, Leonardo DiCaprio est ouvertement athée. Mais il vient de recevoir à Davos, au Forum économique mondial, le Crystal Award pour l’action de la Fondation DiCaprio qui lutte pour la conservation des océans et contre les conséquences des changements climatiques.

Cela mérite bien qu’il soit reçu par le pape vert, grand prophète de Mère Terre.

Addendum

"Benoît et moi" remarque que l'acteur sauveur de la planète a été reçu avec le protocole réservé aux chefs d'Etat.

Commentaires

  • J'aurais bien aimé que Leonardo diCaprio sombre réellement avec le Titanic ("ni Dieu, ni Maître"). Je suis d'habitude très clément avec les cons (cela m'arrive de l'être quelquefois), mais là c'est de la perversion.

  • Vous ètes donc clément avec vous-même. C'est bien!

  • Après Pamela Anderson à l'Assemblée nationale, pour dénoncer "le gavage des canards en France" (!) Voilà Di Caprio au Vatican. Les stars multimillionnaires d'Hollywood se foutent vraiment de nous avec leur morale pseudo-écolo bon marché.
    Les impérialistes étatsuniens ne savent plus quoi inventer pour nous imposer leur nouvelle religion mondiale et nous envahir de leurs lobbies politiquement corrects.
    Qu'ils s'occupent plutôt de faire interdire les OGM dans leur propre pays ainsi que la viande au hormones !

  • Une oie qui défend ses congénères c'est logique !!

  • Décidemment il y a des descendants d'immigrés italiens sur le sol des Amériques qui sont peu recommandables...

  • Je me demande qui est le plus malin des deux ?
    Celui qui fanfaronne avec son colifichet, tout content d'aller exhiber ça ou bien l'autre perfide dont on ne sait où il veut vraiment en venir ? parce que, par les temps qui courent, il n'y a pas que le Titanic qui coule.....Mais cette fois au lieu d'un iceberg on a un saboteur....

  • C'est plutôt triste... mais vous m'avez bien fait rire M.Daoudal. Merci.

  • D' autre part j' apprends que l' acteur a baiser l'anneau papal.

  • l'orthographe !
    a baisé l'anneau papal

  • Un cardinal ??? Mais, un cardinal athée, ça n'existe pas ... Ah, en fait si... ce ne serait pas le premier depuis le concile...

  • on n'a pas eu à attendre le dernier concile, puisque je crois comprendre que c'est de celui-là qu'il s'agit, pour avoir des cardinaux athées; revoyez l'histoire de l'église de France sous l'Ancien Régime,
    lorsque le pauvre Louis XVI reconnaissait que l'archevêque de Toulouse ne croyait pas en Dieu, alors que c'est lui qui l'avait nommé ...
    et je pense que l'église en Italie ne valait pas mieux
    il est quand même gênant qu'on parle toujours "du concile" alors qu'il y en a eu de nombreux dans l'histoire de l'Eglise

  • Mais pourquoi critiquer ce brave Cl "dit" Caprio: oui pourquoi? Lui, au moins, on sait qui il est, il avance ses pions: logique§
    Moi, je ne vais plus à la paroisse du curé "qui s'en fout de la Messe", et qui accueille le migrant; 20 Kms plus loin, c'est le pied d'égalité avec toutes les (soit-disant) religions, et la promotion pour approfondir l'Islam et la Chahadda, on va aussi accueillir quelques gentils-petits-migrants-victimes-de-tout, et on a droit au sermon du chrétien fermé à la nouveauté, replié sur lui-même, bla-bla racisme, blabla racisme, etc. ... Alors! (...)

  • D'accord avec vous Marie, cet acteur n'y est pour rien. Il "s'engouffre" par la porte qu'on lui ouvre pour faire valoir ses convictions.
    Quant à l'homme qui s'habille de blanc sans vouloir "épouser" vraiment la fonction (ce qui lui permet de garder sa liberté pour faire ce qui lui plait) sait bien où il veut en venir LUI !

  • Si ce curé n'a que des gens comme vous à sa messe, je comprends qu'il s'interresse plus à ceux qui,, au dehors, peuvent être soulagés par le témoignage d'amour que sont sensés donner les disciples du Christ.

Les commentaires sont fermés.