Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13.000 dollars

Ça va coûter cher de résister à la dictature homosexualiste. Divers commerçants l’ont déjà constaté. Près de New York, un couple qui propose sa ferme pour différentes cérémonies vient d’être condamné à 10.000 dollars d’amende et 3.000 dollars de dommages et intérêts pour avoir refusé d’accueillir une parodie de mariage entre deux lesbiennes. (Exactement 3.000 dollars de pretium doloris, pour la souffrance mentale infligée aux plaignantes...)

Pourtant les propriétaires avaient seulement demandé que la cérémonie elle-même ne se déroule pas chez eux, ils soulignaient qu’ils avaient déjà embauchés des homosexuels, qu’ils avaient accueilli l’anniversaire d’une petite fille adoptée par des lesbiennes… Rien n’y a fait.

En outre ils doivent suivre des cours de sensibilisation et apposer une affiche sur les méfaits des discriminations…

Commentaires

  • Vous avez tout à fait raison et cela commence déjà, ici-même en France, à coûter cher à certain-es de tenir des propos insultants et homophobes... Voyez plutôt : http://www.assomousse.org/
    Vous feriez bien, vous-même, de redoubler de vigilance sur ce blog.

  • J'en avais parlé:

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2015/12/18/dictature-5732877.html

    Je serais fier d'être condamné pour avoir dit comme le Catéchisme.

  • "Vous feriez bien, vous-même, de redoubler de vigilance sur ce blog."
    Question : la jurisprudence appliquée à un site est-elle à l'endroit de son hébergement ou à l'endroit où il est lu ?
    Le titulaire du site est-il soumis aux lois de l'endroit d'hébergement ou de l'endroit où il vit et d'où il écrit ?

  • Un vrai scénario pour la Cage aux Phobes !

  • C'est la dictature du Gender dans toute sa splendeur. Il faut être naïf aussi pour ne pas s'en apercevoir.

  • Vous seriez mieux inspiré, cher Monsieur Douadal, à exercer votre esprit critique en dénonçant les rares passages abominables du Catéchisme plutôt que de vous enfermer dans un suivisme aveugle et si obéissant.

  • Qu'est ce que c'est que ce Bertrand qui se permet de parler sur ce ton à M. Daoudal ? Et qui au passage bredouille incohérentes âneries.

  • Une amende ce n'est rien. Ils vont passer aux peines de prison. La quasi-totalité des magistrats est à la botte des LGBT.
    Il va leur falloir construire des camps de concentration. Les LGBT, ce sont les nouveaux nazis et ils ont à leur service l'appareil juridico-policier qui va avec.

Les commentaires sont fermés.