Le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schaeuble, propose l'instauration d'une taxe européenne sur les carburants pour couvrir le coût de la « crise des réfugiés ».
Très bonne idée, pour que les peuples aient une plus mauvaise opinion de l’Union européenne !
Commentaires
Dictature dehors !
En fait ce sont les politiciens qui se servent des mahométans pour détruire leur propre culture chrétienne, preuve que les politiciens ne sont plus du tout chrétien. La méthode étant de faire payer les Européens de souche pour faire venir les « violeurs » des Européennes, les « djihadistes », les « réfugiés » économiques. Vraiment les politiciens se moquent vraiment de nous, même le « front national » veut changer de nom, car ce terme est trop « Français, Français » et donc politiquement incorrect.
Mais qu’ils sachent une chose c’est que l’étonnant pouvoir de l’idée chrétienne est qu’elle exprime les réalités de faits historiques auxquels des témoins ont été confrontés. C’est cette « réalité » fondée sur le Verbe Divin qui précède les « idées » rappelées par le Consolateur, l’Esprit Saint dans la perception chrétienne des choses. Cette réalité ne devient féconde qu’à travers le baptême catholique. Cette réalité personne ne pourra jamais l’enlever, sans mentir au temps !
Excellente idée à condition qu'elle ne s'applique qu'à l'Allemagne.Après tout c'est Merkel qui les a invités et aussi bien les autorités, médias et peuple allemands les ont bien accueillis (welcomme!) et s''islamisent sans problème (l(affaire de Cologne n'est qu'un malentendu entre gens qui ne parlaient pas la même langue). Ils les ont voulus, ils les ont et les chouchoutent: c'est LEUR problème. Migrants mit uns !