A Civitanova Marche, dans les Marches, en Italie, l’événement pour les enfants, dimanche dernier, c’était l’arrivée du Père Noël, débarquant au port et passant à travers la ville avec son traîneau plein de cadeaux.
Mais la « communauté pakistanaise » avait décidé d’organiser, au même moment, sur le même trajet, un cortège pour l’anniversaire de la naissance de Mahomet.
La préfecture a déplacé le Père Noël et les enfants loin du centre afin de laisser la place aux musulmans…
C’est à 23 km de Lorette…
Commentaires
Grave, quoiqu'il ne s'agisse que d'un père N.
Ils sont intolérants, envahissants, provocateurs, profiteurs, usurpateurs... que sais-je encore et on cède à tous leurs désidératas, c'est honteux !
Imaginons le contraire, les italiens sont immigrés au Pakistan et ils imposent leur fête de Noël avec le Père Noël, (personnage aussi virtuel que M.....si on en croit certains spécialistes) que se passerait il ????
Blasphème avéré, arrestation, procès, condamnation à mort, emprisonnement, mise à mort ou, au mieux : expulsion, vol de domicile etc ?
Faut arrêter les simagrés et reprendre la place, non ? Les italiens sont chez eux... (malheureusement ils ont les mêmes politiques que les français) !