Le collectif de musulmans patriotes « Fils de France » avait lancé un appel pour une manifestation contre l’Etat islamique hier à Paris.
Le célèbre imam de Bordeaux Tarek Oubrou avait relayé l’appel à se « mobiliser contre Daech », et il avait indiqué qu’il manifesterait « à double titre, en tant que musulman et en tant que citoyen français ».
Il y avait moins de 100 personnes…
Commentaires
camel bechikh est quand même extrêmement habile pour s'infiltrer en finesse dans la vie politique française : les belles lettres de propagande bien tournées qu'il nous envoie directement à notre domicile !!!! c'est de la grande TAQYA ! Je suis étonné, vu l'immaturité dont les français ont encore fait preuve hier, qu'il n'ait pas ramassé plus de GOGOS dans ses filets !
TAQQYA- TAQQYA, il faut répéter ce mot en parlant des musulmans: c'est un des premiers devoirs du musulman, Allah étant le premier des dissimulateurs( traduction même de Taqqya), et le revendiquant dans le Coran.
je corrige : en parlant de "l'immaturité politique" des français, j'ai oublié de dire "bretons en tête" car ça fait de la peine de voir TOUTE LA BRETAGNE abusée par le pur et dur franc-maçon à l'écharpe jaune = SATAN ! Qu'est devenue "la blanche hermine" ? La région d'emblée, avec conviction, dès le premier tour et haut la main LA PLUS ROSE/ROUGE DE FRANCE ! !!!
Faudra-t-il encore plus de mosquées, et plus de migrants aux bretons pour leur faire comprendre ce qu'est la gauche et ce qu'elle véhicule ?
Et plus d'écotaxes et de portiques et de flicage?
"Il y avait moins de 100 personnes"; C'est quand même plus que les Rosaires pour l'enfant à naître du Dr Dor, en province, mais aussi, la honte! à Paris (métropole de plus de 10 millions d'habitants!). Si Dieu commence à poser la question sur le nombre de Justes dans certaines villes de cette planète, cela risque d'être moins que Sodome et Gomorrhe.
Oubrou, n'était-il pas pour un califat ? http://www.islametinfo.fr/2015/02/13/quand-tareq-oubrou-parlait-comme-daesh-du-califat-video-choc/
Pardi ! Les musulmans n'ont aucune envie de finir comme les collabos... ou comme les harkis. Qui ferait confiance à la France d'aujourd'hui ?
camel bechikh est-il à l'origine de ce rassemblement?
"fils de France", sauf erreur de ma part, c'est camel bechikh, qui dit habiter à Bourges ou près de, qui nous envoie de belles lettres.......pour moi, tant qu'il fricote avec l'UOIF ET qu'il n'est pas baptisé...............TAQQYA ....
Ne pas se contenter de https://francais.rt.com/france/12100-paris-manifestation-stop-daesh
qui a choisi soigneusement le cadrage de la photo.
La vidéo https://www.dailymotion.com/video/x3hzfp8_stop-daesh-des-musulmans-francais-manifestent-contre-l-organisation-terroriste_news (insérée dans la page en référence précédente) donne une idée plus réaliste: pour un peu, il y aurait davantage de photographes et journalistes que de "manifestants".
voir en outre l 'article de Gabrielle Cluzel sur boulevard Voltaire de ce jour 16/12 et les commentaires: belchick y est traité de "faux-nez de l'islam" et c'est bien ça. REGLE ABSOLUE QUI NE SOUFFRE PAS d'EXCEPTION : ne JAMAIS JAMAIS CROIRE UN MUSULMAN : attendre qu'il vous ait prouvé sa conversion et son baptême, et rester encore vigilant.