Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas d’amalgame entre réfugiés et terroristes !

Le porte-parole du gouvernement hongrois Janos Lazar a déclaré que l’un des principaux organisateurs des attentats de Paris était allé à la gare de Budapest où il avait recruté des « migrants » parmi ceux qui refusaient de se faire enregistrer, puis qu'il avait quitté le pays avec eux.

Janos Lazar n’a pas donné d’autres précisions, mais on sait que le 9 septembre Salah Abdeslam, dans une voiture immatriculée en Belgique, avait été contrôlé en Autriche, et qu’il avait dit qu’il venait passer une semaine de vacances dans ce pays. Et que le 17 septembre la même voiture avait été géolocalisée en Hongrie…

Addendum

Le parquet belge annonce que les deux personnes avec qui se trouvait Salah Abdeslam le 9 septembre sont recherchées: elles avaient présenté de faux passeports.

Commentaires

  • vous nous priez de croire sur parole ce que dit ce brave Hongrois. Ce n'est ni plus ni moins digne de confiance que ce que raconte le gouvernement ici. On n'en sait rien. Un point c'est tout. Ce qui n'empêche pas d'arriver à la conclusion que dans le doute, stoppons les migrants...

  • Je vois que vous publiez un blog avec le titre il faut lire "dar al islam", et vous publiez un numéro de cette revue qui donne.. la gerbe.
    Je serais vous je supprimerai ce torchon.Même si 999/1000 de vos lecteurs seront ecoeurés, il aura toujours 1/1000 chez qui ca résonnera différemment, et chez celui la entre la parano et la recherche d'identité, cela aura peut etre l'effet recherché par ses auteurs. Bref ce n'est pas rendre service que de publier ce genre de conneries. par ailleurs j'ai signalé votre site au ministère de l'interieur.
    Cordialement

  • Rassurez vous "ber" le ministère de l'intérieur lit tous les commentaires de ce blog. Juste pour avoir des informations fiables qu'il ne peut pas obtenir de ses services, pourtant pléthoriques. Pas besoin de petits délateurs de votre espèce.
    @Fil: de quel commentaire vous parlez?

  • J'encombre pour rien les commentaires de ce blog précieux à la suite de votre commentaire. J'ai eu la patience de le lire plusieurs fois sans comprendre vraiment. Et je me demandais s'il ne fallait pas signaler au ministère de l'intérieur une telle prose.

  • ber, CQFD

Les commentaires sont fermés.