Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Antisémitisme »

Le Conseil central des juifs, en Allemagne, avertit Angela Merkel que les réfugiés pourraient attiser le sentiment antisémite en Allemagne, parce qu’ils « viennent de pays où Israël est vu comme l’ennemi ».

Dans le même temps, on apprend qu’une stagiaire des services culturels de l’ambassade de France aux Etats-Unis a été renvoyée pour avoir tenu des propos antisémites sur sa page Facebook : les juifs sont « des rats qui n’ont leur place nulle part dans le monde », etc.

« Ce tweet est abominable », a dit l’ambassadeur de France.

Ou bien cet ambassadeur joue les imbéciles, ou bien la diplomatie française est désormais peuplée d’ignorants comme autant d’Angela Merkel.

Car la demoiselle, Amira Jumaa, est une Koweitienne (étudiante à Sciences Po), et elle ne fait qu’exprimer ce qu’on peut entendre partout dans le monde arabo-islamique.

Du reste la haine s’exprime tout autant de l’autre côté : une jeune Israélienne a fait un carton en publiant sur Facebook une photo de son joli minois et de la paume de sa main où est écrit : « Haïr les Arabes n’est pas du racisme, ce sont des valeurs »… Et elle, elle est dans l'armée...

Commentaires

  • C'est grave mais c'était prévisible !

  • Si au moins, cela pouvait convaincre Merkel de cesser sa politique d'islamisation de l'Allemagne et de l'Europe. Mais hélas la folie des dirigeants européens semble sans limite. Elle doit être le fruit des péchés des Européens qui ne sont pas sans conséquence... Le péché amène la mort et les péchés de l'Europe la conduisent à la mort...

  • Merkel ne veut rien islamiser du tout. Elle doit faire vivre une coalition avec la gauche ! Et née à l'est du mur, elle ne peut être insensible aux sorts de ceux qui se présentent comme demandeurs d'asile !

Les commentaires sont fermés.