Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau parti en Australie

RbHTgO8.gif

L’Australian Liberty Alliance a été lancée hier soir. Ce nouveau parti s’inspire ouvertement du parti pour la liberté de Geert Wilders, lequel était d’ailleurs présent à Perth. Une pétition demandait que soit refusé un visa à Geert Wilders, mais en vain.

L’ALA proclame clairement :

L’islam n’est pas simplement une religion, c’est une idéologie totalitaire avec une ambition mondiale.

Sa présidente est Debbie Robinson, qui dirige déjà la Q Society of Australia, « premier mouvement australien de critique de l’islam ».

Commentaires

  • Excellente chose ; le soleil d'Allah aveugle l'Occident qui ne comprend pas ce qu'est l'islam et quel est son message réel ; l'islam est la religion rivale du christianisme, qui copie son universalisme et sa volonté de conquête des âmes mais au nom de valeurs totalement inversées et bestiales. C'est l'arme religieuse la plus efficace pour empêcher que soit honoré et reconnu Jésus vrai Dieu et vrai Homme. C'est fou comme peu de gens s'en aperçoivent et ne veulent pas voir les appels à la haine, à la violence, à la mort, à la dissimulation (takiya), à la bestialité contenus dans le message coranique.

  • l'islam et le judaïsme et GW est un homosexuel.

Les commentaires sont fermés.