Ces deux prêtres qui entourent l’imam de Brest font partie des bataillons de collabos de l’islam mobilisés par les évêques. Ces deux-ci servent désormais d’otages à l’imam de Brest, qui s’en sert comme boucliers humains contre les attaques dont il est l’objet, pour montrer qu’il est très gentil.
Parce que Le Télégramme avait publié un reportage qui a fait beaucoup de bruit sur l’enseignement de cet imam. Il n’y a pourtant rien que de l’islamiquement correct dans les propos cités, mais ils ne correspondent pas à ce que les collabos de l’islam, laïques ou ecclésiastiques, en disent…
« Qui écoute de la musique ? », demande l’imam. De nombreux doigts se lèvent spontanément. L’imam poursuit : « Écouter de la musique, c’est un grave péché. C’est écouter Scheitan, le diable ». Les enfants boivent ses paroles. « Allah n’aime pas la musique parce que c’est ce que le diable aime ». Un enfant lève le doigt. « Moi je fais de la batterie ». « Et bien tu vas arrêter d’en faire », poursuit l’imam en faisant référence à l’apocalypse pour mieux marquer les esprits. « Ceux qui chantent, le prophète a dit qu’ils seront engloutis sous la terre. Ils seront transformés en singes ou en porcs. Qui aime encore la musique ? », demande-t-il à son assistance médusée.
Commentaires
Repas de l'Aid...
Sacrifice d'un Mouton...
Sacrifice à....qui n'est pas...celui des chrétiens...
C'est...de l'idolâtrie!
Tristesse...manger des viandes...sacrifiées...
mais en France...toutes les viandes ...hallal...sont ...sacrifiées...
le Malin...c'est ce qu'il fait....
au nom du "bien vivre ensemble"....
les chrétiens de France....mangent...des viandes idolâtres!
On peut se préparer...à un coup de pied magistral...d'en haut....
La bienveillance du Seigneur...n'ignore pas la fourberie...de l'homme....
L'histoire du veau d'or....refait surface! Fric et bonne bouffe.
Voilà à quel genre de prêtres MONSEIGNEUR LE VERT a eu affaire : et c'est lui qui a été viré, avec la bénédiction et la complicité de l'évêque de RENNES qui le chapeautait de toute sa malveillance !
Après avoir vidé ses églises, et immolé sa culture bretonne, la secte syndicat clérical du diocèse de Quimper et Léon continue à préparer "l'après" en donnant des gages d'allégeance à la future religion majoritaire.
Masochiste et affligeant.
ça n'est pas une nouveauté , qui ne sait qu' une partie du clerger est anti Française et pret a apostasier
CERISE SUR LE GATEAU : "Le souverain pontife, qui revient de son voyage aux États-Unis, publiera prochainement son premier disque, Wake Up!. Un album qui reprendra des extraits de ses discours sur fond de rock progressif*. "
Après le tango argentin, il se lance dans le ROCK avec un titre américain ! : le grégorien n'est pas "porteur" pour soigner sa com !
La trahison de ces collabos est une abjection...
Honte à leur bêtise qui leur fait ignorer la Takiya : tout le monde devrait savoir ce qu'est la Takiya. Il faut populariser ce concept car il est à la base du comportement des musulmans : être faussement gentil en position minoritaire, être dur et impitoyable en position majoritaire ; c'est la base de l'islam que tout le monde devrait connaître et d'abord les prêtres de Jésus Christ.
@THEO 18h24: "la Takiya" d'accord avec votre rappel.
Pardon: @ P.R. 09h13
C'est consternant de voir qu'il s'agit de prêtres "jeunes", alors qu'on croyait cette génération mieux formée et plus vigilante sur l'essentiel.
Il y a un nouvel évêque à Kemper: Il faut donc lui envoyer courriers, mails,coups de téléphone...pour l'aider à sortir du conformisme mou. Et arrêter de fantasmer sur les scénarios de fin du monde...
L'évêque de Quimper Laurent DOGNIN est un proche et une émule du cardinal Jean-Pierre RICARD archevêque de BORDEAUX, ex président du CEF, ex rédacteur en chef du "journal inattendu" de RTL, un des 4 cardinaux français électeurs au conclave pour élire François, un partisan du "vivre ensemble" : ....«Il faut éviter d'avoir peur. Car ce serait faire le jeu de ceux qui nous menacent et de leurs commanditaires qui essaient de dresser les communautés les unes contre les autres. Tout l'enjeu est de montrer qu'une coexistence fraternelle est possible. Cela va dans le sens de l'idéal démocratique et de la fraternité dont l'église est porteuse », a dit hier l'archevêque de Bordeaux, Mgr Jean-Pierre Ricard, avant d'entrer à la mosquée de Pessac. Il y était invité par le RMP, Rassemblement des musulmans de Pessac et son président Abdourahmane Ridouane : en fait, les chrétiens se sont débrouillés pour se faire inviter par leurs « frères »... .....!