Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle famille…

Dans le programme du quatrième « pèlerinage international du peuple Summorum Pontificum » à Rome, on note la participation d’une nouvelle congrégation religieuse : la « Famille de l’Immaculée médiatrice de toutes grâces et de saint François ».

Je crois deviner quelle est l’origine de cette congrégation… Vous aussi, sans doute. Mais pour l’heure on ne trouve rien sur internet, y compris en italien. Bon vent en tout cas à ces rescapés…

Commentaires

  • C'est normal que les "rescapés" soient discrets sur internet puisque même les évêques qui ont proposé de les accueillir dans leur diocèse sont persécutés de façon ignoble. Mais ils participent à des pèlerinages et à la marcia per la vita à Rome . Donc ils sont visibles, la couleur de leur habit a juste changé.. Cette affaire montre que les beaux discours officiels couvrent des comportements totalitaires et en complet désaccord avec "l'année de la miséricorde". Miséricorde qui n'est pas pour tout le monde. C'est scandaleux!

  • et le programme ne mentionne , sauf erreur de ma part, aune Messe à Saint Pierre de Rome, l'anti-pape "françois" a comme tous les hérétiques écolo bolchévique a horreur de la Sainte Messe , il préfère les "meeting" tango-écolo avec un faux nez rouge

  • Sur le programme:
    Samedi 24 octobre, midi – basilique Saint-Pierre :
    Messe pontificale
    Musique : Schola Sainte Cécile

  • Ne dites pas tout et son contraire :

    Samedi 24 octobre, 10h30 –
    San Lorenzo in Damaso :

    Procession solennelle vers la basilique Saint-Pierre de Rome présidée par le RP dom Jean Pateau, osb, abbé de Fontgombault et accompagnée par les chants des Sœurs franciscaines de l’Immaculée
    Midi – basilique Saint-Pierre - Chaire de Pierre :
    Messe pontificale
    Accompagnement : Schola Sainte CécileMesse.

    Programe complet : http://unacumpapanostro.com/category/francais/

    Le délégué France du Pèlerinage.

  • Je ne peux pas croire que M. Daoudal tolère les propos sédévacantistes sur ce blog ?

Les commentaires sont fermés.