Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cheval de Troie

SofRep-ISIS-EU-Trojan-Horse-630x479.jpg

Ce dessin a été réalisé pour le site Sofrep.com, où écrivent des vétérans des opérations spéciales américaines. Il est accompagné de ce texte :

Tandis que la plupart des Etats arabes continuent d’ignorer la crise humanitaire qui se déroule chez eux, les dirigeant de l’UE seraient aviser de passer soigneusement au crible tous les réfugiés qui entrent avec des liens potentiels avec des groupes extrémistes. Attention aux loups déguisés en agneaux.

Et de ces lignes de Clint Emerson, ancien de la SEAL/JSOC (SEAL : principale force spéciale de  l’US Navy, JSOC : Joint special operations command) :

Je ne crois pas qu’il y ait le moindre doute sur la créativité extrémiste. Ces loups déguisés en agneaux traversant les frontières internationales pas milliers, c’est juste un début. Le plus grand sujet d’inquiétude est le processus d’asile, où de nouvelles identités peuvent être acquises, permettant de passer sans risque partout autour du monde.

Commentaires

  • Est-ce que ces braves vétérans sont conscients que c'est leur propre gouvernement US qui est derrière l'immigration-invasion?

  • @Dauphin: Bien vu!

  • C'est la question que je me posais!

  • Les Etats Unis ont provoqué des guerres dès leur création, et les Etatsuniens qui se croient toujours les meilleurs et qui sont toujours persuadés qu'ils œuvre pour le bien commun, un bien commun qu'ils sont seuls à discerner, s'imaginent qu'ils seront toujours en lieu sûr sur leur bout de continent même agrandi en ayant piqué au Mexique la moitié de son territoire.
    L'alliance étatsunienne-turco-qataro_saoudienne normalement contre nature leur apparaît naturelle car dans un premier temps favorable aux oligarques mondialistes.
    Et tant pis pour les chrétiens qui en paient les frais!

  • les Américains ne peuvent douter de rien : ils sont le peuple élu dont les ancêtres ont traversé l'Océan (à défaut de la Mer Rouge) pour quitter l'Europe pécheresse et établir le règne de Dieu (même s'ils ont une certaine tendance à le confondre avec Mammon)
    l'autre peuple élu ne dit rien : il a trop besoin d'eux

  • Oui, on peut même préciser: "le peuple élu de Satan".
    Le messianisme satanique existe bel et bien et se propage actuellement

Les commentaires sont fermés.