Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des hordes de sauvages »

Il s’appelle Kamil Bulonis. Il est sur blogspot, instagram, linkedln, facebook, twitter, youtube… Il est polonais mais se dit « citoyen du monde, globe-trotter et gay », il proclame : « Je ne suis pas né pour rester dans un coin, le monde entier est ma terre natale ».

Or voilà que tout à coup il dit : « Nous, Polonais… »

Parce qu’il a rencontré des clandestins migrants réfugiés.

Et il  conclut son récit : « Nous, Polonais, nous ne sommes tout simplement pas prêts (…) pour accueillir ces gens. Je ne sais pas qui peut être prêt. Ce qui entre dans l’UE, c’est une pathologie comme nous n’en avons encore jamais vue. »

Dans un autocar, il est resté bloqué à la frontière entre l’Italie et l’Autriche, avec des « hordes de sauvages » :

J’ai vu comme ils encerclaient la voiture d’une vieille dame italienne, ils l’ont sortie en la tirant par les cheveux et voulaient partir avec sa voiture. Ils essayaient de faire se balancer l’autocar dans lequel je me trouvais avec mon groupe. Ils nous balançaient de la merde, ils frappaient de toutes leurs forces contre la porte pour que notre chauffeur leur ouvre, ils crachaient sur la vitre… (…) Notre autocar a été massacré, il est couvert de matières fécales, rayé, avec des vitres brisées. (…) Des véhicules sont arrivés avec de l’aide humanitaire – surtout de la nourriture et de l’eau – et eux, ils renversaient ces voitures… (…) Dans un autocar avec un groupe français, ils ont ouvert les soutes à bagage. Tout ce qui était à l’intérieur a été volé en un instant, il y avait une partie des affaires par terre…

Le texte entier est ici.

(Via Le Salon Beige)

Commentaires

  • Parfois les yeux s'ouvrent, petit à petit et mieux vaut tard que jamais. Il faudrait que s'ouvrent les yeux de beaucoup de nos évêques et de notre pape qui demandent à l’Église d'accélérer l'islamisation de l'Europe et du monde ; pour exemple, les limites mises par sa hiérarchie à l’œuvre de conversion des musulmans de l'abbé Pagès : https://www.youtube.com/watch?t=47&v=HncRJpDDAog ; le problème n°1 de l'Europe et du monde c'est la défaillance d'une partie importante de la hiérarchie catholique qui facilite ouvertement la conquête des esprits par l'islamisme comme en témoigne l'horrible brochure évoquée dans la vidéo de TV Libertés précitée... Une honte totale.

  • Vous vous souvenez de la chanson de Serge Reggiani ?
    Les loups sont entrés dans Paris... (1967)
    https://www.youtube.com/watch?v=hVkWgksDZDI

    « Les loups ont regardé vers Paris,
    de Croatie, de Germanie. »

    La carte : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/09/ce-ne-sont-pas-des-r%C3%A9fugi%C3%A9s-cest-une-invasion.html

  • En fait l'Europe a besoin d'un nouveau « Carolus Magnus » (Charlemagne) couronné lui aussi à Rome par le Pape (mais pas ce Pape, bien sûr). Charlemagne par sa vie, c'est vraiment le profil qu'il faut maintenant à l’Europe. Il faut restaurer l'empire universel de Charlemagne, sous forme de Saint Empire.

  • L'exode de populations orientales victimes des guerres a déjà eu lieu : ces populations se sont réfugiées dans les zones épargnées de leurs pays et dans les pays voisins : le Liban, la Jordanie, la Turquie. (Les situations sont comparables en Afrique.)

    Les migrations vers l'Europe sont une étape suivante, une manière de sur-jouer le scénario d'origine.

    Et quand la Turquie permet (ou organise) une concentration de déplacés sur les côtes de la mer Egée, quand elle monte un coup médiatique en concertation avec nos "grandes voix", l'objectif d'engluer la Grèce et l'Europe crève les yeux.

    Ils partent plus loin, non plus pour des motifs sécuritaires mais pour d'autres projets. En première intention une vie meilleure. Voire pour certains musulmans plus religieux et convaincus que d'autres, le djihad contre les pays d'accueil.
    A preuve ? Les voyages actuels sont entrepris par un grand nombre d'hommes jeunes et, proportionnellement, peu de femmes, peu d'enfants, peu ou pas de vieillards : ça n'a rien grand-chose à voir avec les exodes historiques intra-européens. Les populations belges et françaises en 14 et en 40, les émigrés russes après la révolution bolchevique, etc… Nos aïeux avaient l'ennemi dans les reins (et/ou dans le ciel) malgré cela, ils tentaient d'emmener tout le monde.

    Quand, en Europe, les "grandes voix" publiques ou religieuses ou médiatiques font l'amalgame entre ces déplacements de populations, elles prennent le public pour des demeurés.

    Les illégaux qui prennent délibérément des risques, supplémentaires et facultatifs, peuvent être aidés au besoin. Voyons ça au cas par cas, dans l'ordre, même s'ils sont dans la précarité : on ne leur a pas demandé de venir. De quel droit viendraient-ils s'imposer ou imposer quoi que ce soit ?

    Ce qui pollue un débat en réalité assez simple, ce sont des appétits économiques à moyen terme, par exemple, le besoin de main-d'œuvre en Allemagne.

    Si – parmi quelques autres – le peuple allemand se suicide par la démographie, est-ce une raison pour programmer son remplacement par une population qui déclare (et manifeste) pendant une quinzaine de siècles, sa volonté de conquête sans pitié de l'Europe et du monde.

  • Ne connaissant pas ce fascicule distribué dans les églises, et le découvrant par le lien proposé par P.R. en commentaire, je reste interdit et scandalisé.

    Ces évêques sont déraisonnables, ils nous doivent des comptes. il faut qu'ils s'excusent publiquement de l'injure faite aux petits, aux pauvres scandalisés et privés de la vérité. Je n'aimerais pas être à leur place.

    Priez pour eux ? bien sûr, mais leur pusillanimité, leur couardise comme leur suffisance sont leur honte propre.

    le mahométisme est une sottise, pas une condition de "vivre-ensemble", ce mot creux évidement absent de la Tradition comme des évangiles.

    Secouez-vous, vous êtes déjà rendu au premier cercle de l'enfer.

  • Seul Dieu peut nous sortir de là...mais qui l'implore ? Les églises sont vides et les mosquées se construisent pour l'horreur qui nous attend : les sauvages sataniques sont déchaînés.

  • Je l'avais loupe celui-la, merci beaucoup. Je diffuse.

  • Thècle,

    Priez donc de votre côté pour le salut des âme, je ferais de même du mien. A deux, nous avons les promesse du Christ.

    Salutations.

    P.S. Vous avez choisi un nom particulièrement remarquable, Sainte Thècle, première des martyres, égale aux apôtres, un fameux recours, que cette princesse des Cieux là!

  • Sarkozy ! Souvenez-vous de son discours, c’est tout à fait l’idéologie déjà bien répandu de Coudenhove-Kalergi en 1922 :
    «L’objectif, c’est relever le défi du métissage. […] Ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif. On ne peut pas faire autrement. […] Nous devons changer, alors nous allons changer. On va changer partout en même temps : dans l’entreprise, dans les administrations, à l’éducation, dans les partis politiques. Et on va se mettre des obligations de résultats. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore»
    (N. Sarkozy – discours de Palaiseau 17 décembre 2008)
    Et maintenant vous voyez exactement de quelle manière ils mettent en application les méthodes plus contraignantes ?
    Mais comme le disait Jean de La Fontaine en 1668, « le Français ayant chanté tout l’été, se trouva fort dépourvu quand le chaos fut venue ».
    Mais pourquoi ne pas nous dire exactement, la raison de ce métissage obligatoire ? de ce grand remplacement de population et l’extermination programmée de la race blanche ? Car avec ces millions de clandestins à court terme et majoritairement des hommes jeunes (une véritable armée accueillie, formée et équipée à nos frais) seront là, pour le moment venue, c’est-à-dire les prochaines émeutes pour, sous couvert d’une soi-disant guerre civile, mettre un terme à la démocratie et aux nations Européennes. Ceci par une simple permutation de population et là ! Effectivement, comme le disait si bien notre « petit Sarko » mieux vaudra être métissé si nous ne voulons pas être exterminés ! Pour les chrétiens, je n’en parle même pas.
    Que reste t-il comme solutions ou espoir ? Pour une minorité 3 options : 1 révolution et l’armée prenne le pouvoir pour chasser les traîtres à la nation ? En 2, guerre civile pour une partition du territoire ? Et en 3, immigration vers des nations plus équilibrées sur ces sujets ?
    Et pour les masses restantes et serviles, qui eux ne veulent surtout pas savoir ce qui se passe, ils resteront sur place et, docilement, accepterons dans une longue agonie misérable leurs mises en esclave total (sexuel et productif) jusqu'à l’éradication finale (tué les tous, Dieu, reconnaîtra les siens, l’histoire se répète ?) forte heureusement, il reste suffisamment de trous dans la terre afin que les gens puissent continuer à y fourrer leurs têtes pour se rassurer et se tenir informé de la réalité du monde qui les entourent.
    Bonne chance à tous vous en aurait besoin
    Amicalement
    CB

Les commentaires sont fermés.