Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous « syriens »…

Les douanes allemandes ont saisi des colis contenant des passeports syriens, certains authentiques, d’autres faux. L’Allemagne donne automatiquement le droit d’asile aux Syriens. Le gouvernement refuse de dire combien de faux passeports il y avait dans ces paquets.

Un responsable de l’agence Frontex a déclaré à la Europe 1 que « la plupart des gens qui utilisent ces faux passeports parlent l’arabe. Ils peuvent venir d’Afrique du Nord, ou du Moyen-Orient, mais ils ont un profil de migrants économiques. »

(BBC, via Fdesouche)

Commentaires

  • Ils peuvent parler arabe tout leur saoul, cela n'en fait pas des Syriens. Or il y existe/tait une différence entre les pays d'Afrique du Nord (même entre eux déjà) et Jordanie, le Liban ou la Syrie. Différence rappelant celle entre un énarque et .....un maitre-chien. Cela a certainement bien changé.

  • Sans compter qu'il y a davantage de chrétiens en Syrie. Du coup c'est plus difficile de trier, et plus facile pour eux de se faire passer pour persécutés.
    Pourquoi ne pas leur demander de répondre a questions de catéchisme? Ils l'apprendraient par coeur pour le coup . Et certains seraient touchés. Sait-on jamais.

  • Ceux qui prétendent être chrétiens, on peut leur demander de manger une tranche de jambon (en plus, ils prétendent être affamés)... S'ils refusent, refoulés pour manque de fiabilité vu qu'ils mentent déjà sur leur religion...
    Bon, encore que... le mensonge est tellement autorisé dans cette religion qu'un musulman pourrait jouer à l'occidental (on en est toujours à se demander de quelle religion est Obama d'ailleurs) et manger du cochon, comme d'autres musulmans buvaient de l'alcool pour jouer aux occidentalisés...

  • @Jean : Moi j'ai une autre idée et plus rapide, leur faire dire que « mohamet est un faux prophète et qu'il n'est pas le prophète de Dieu, que le coran n'a pas de copie dans le ciel auprès de Dieu, que Jésus Christ “le crucifier” est bien le Fils de Dieu et non un usurpateur et qu'il croit au Dieu Trinitaire », puis le laisser-aller directement, s'il est mahométan ses coreligionnaires lui feront la peau, c’est certains.

  • C'est une invasion de gens qui ne fuient pas la terreur mais veulent profiter du chaos pour venir s'enrichir facilement en Europe, le plus souvent pas des allocations. La gigantesque mystification médiatique vise à faciliter l'invasion islamique de l'Europe en faisant croire à la détresse de gens qui sont en fait des profiteurs. Il n'y a que très peu de chrétiens parmi eux et quand bien même il y aurait des chrétiens, il ne faudrait pas les encourager à venir en Europe car faire cela c'est faciliter le génocide ethno-religieux de la Chrétienté d'Orient. Vider la Syrie de ses chrétiens est le but de Daech et des islamistes.

    Il faut donc aider les chrétiens à ne pas fuir ; mais ici, soyons clairs, il ne s'agit pas de pauvres malheureux ou de pauvres chrétiens mais d'une invasion de gens qui désertent leur pays mus par le matérialisme et encouragés par l'islamisme conquérant. Les médias, artistes, hommes politiques qui facilitent cela sont des traîtres, des abrutis, des narcisses qui se croient parfois généreux et sont en fait des imbéciles et/ou des pourris et des collabos. Honte à eux.

  • Le prénom ne signifie rien. Il y a des chiites qui portent des prénoms chrétiens, notamment parmi les chiites libanais. Un exemple facile à vérifier est celui des frères Bourgi, journaliste assez connu et professeur d'université, dont l'un fut conseiller Afrique de Chirac et sans doute de Sarkozy et dont on a pu voir la signature dans certaines revues ,Jeune Afrique, par exemple.. En outre il en va des musulmans comme des chrétiens, tous n'observent pas rigoureusement les règles de leur religion: des musulmans qui boivent de l'alcool et qui mangent non hallal, ça existe.

  • Ce que j'ai compris du printemps arabe de Tunisie et d'Égypte c'est qu'on peut faire la guerre sans perdre un homme, la guerre lancée par les Américains s'est faite par Facebook et autres réseaux sociaux, les Américains par là son maître vraiment de la technologie de contrôle des masses, cela il faut le reconnaître. Pour moi cela c'est la guerre 2.1. (2.1 : 2 deuxième sortes de guerre (sans perte d’homme) et 1 premier type), le premier type de guerre étant la conventionnelle ou 1.0.
    La guerre 2.2 étant l’état islamique : là encore aucune perte d’homme, mais ces Américains/Européens se servent de l’état islamique pour faire « épouvantail » afin de faire refluer un % important de mahométan non dans les états musulmans riches du golfe, mais en Europe et nettoyage, j’entends des chrétiens surtout et éventuellement d’autres.
    La guerre 2.3 étant les migrants : là encore aucune perte d’homme pour les Américains/Européens, là ils mettent en pratique la guerre psychologique dite de « culpabilité » pour obliger la population d’Europe à accepter (Américain aidé par la France, Allemagne et l’Angleterre). Objectif étant l’installation du taux de pourcentage suffisant de mahométans pour qu’il puisse exister surtout politiquement et installation progressive de la charia partout.
    Le but : couplé la politique de santé reproductive d’Europe avec la santé reproductive « mahométane » l’ensemble aboutissant à la réduction de population Européenne.
    Santé reproductive coranique étant l’« eugénisme » des femmes.
    Preuve : Taux de femme (%) dans les pays mahométans fondamentalistes
    Arabie Saoudite : 2010 : 43,5 % et 2014 : 42,1 %
    Bahrein : 2010 : 37,6 % et 2014 : 38 %
    Qatar : 2010 : 24,3 % et 2014 : 23,5 %
    Émirat Arabe uni : 2010 : 29,4 % et 2014 : 30,2 %
    Oman : 2010 : 41,3 % et 2014 : 35,3 %
    Koweït : 2010 : 40,2 % et 2014 : 40,2 %
    http://donnees.banquemondiale.org/indicateur/SP.POP.TOTL.FE.ZS
    Donc l’ONU a atteint son but.

  • Onclin, ce que vous dites est sûrement très bien, mais vous le diriez en français, sans fautes d'orthographe ni fautes d'accord des verbes, avec une logique occidentale en place de votre logorrhée orientale, on vous comprendrait peut-être ; avoir des idées justes (je vous en crédite a priori) ne vous exonère pas de respecter notre culture ; c'est ça aussi le patriotisme français ; vous l'avez sans doute compris, les gens de votre acabit m'exaspèrent, ils nous font autant de mal que nos adversaires déclarés ; Dieu vous bénisse !

  • @Brutus: alors comment m'avez-vous compris ?
    « Les gens de votre acabit m'exaspèrent » dommage pour vous, pas pour moi. Au fait, ne vous connaissant pas, vous ne pouvez m'exaspérer. C'est ainsi !
    À défaut d’attaquer le fond, il ne reste que la forme.

  • Onclin, où est le fond ? je ne vois que la lie

  • il semble y avoir quand même y avoir une façon très simple de procéder : voir quel arabe parle chacun de ces individus; en effet, l'arabe n'est pas une langue unifiée, au moins oralement, et ils ne se comprennent pas, ou mal, d'un pays à l'autre : aux Langues O, il y a des cours différents pour les différents arabes, et j'ai pu constater moi-même, en Algérie, que des originaires de Biskra devaient parler français pour se faire comprendre à Oran; j'ai entendu à la télévision Tahar Benjelloun avouer qu'il n'avait pas compris un mot à un film tourné en Jordanie; j'ai demandé un jour à un professeur d'arabe quelle langue on parlait dans les réunions de la Ligue Arabe, sa réponse a été : "j'espère que ce n'est pas l'anglais"

  • Remarque très pertinente.
    Mais il n'y a aucune volonté des gouvernements-voyous européens de contrôler quoi que ce soit.
    Quand on veut, on peut
    On peut arrêter l'avortement, l'euthanasie, le trafic de drogue, l'immigration-invasion, le déficit de la SS etc, etc, etc..... du jour au lendemain,.. Quand on veut.
    Le pouvoir colossal des gouvernements-voyous, complices du mondialisme est au service des Forces du Mal. Les structures de péché sont très solidement établies du fait de l'effondrement de l'Eglise après Vatican II

  • la logorrhée d'Onclin est-elle orientale ? il y a déjà un certain temps, ce Monsieur m'a reproché d'avoir violé un secret maçonnique
    je ne voit toujours pas :
    - de quel secret il peut s'agir
    - pourquoi je devrais respecter un secret maçonnique
    - au nom de quelle "puissance maçonnique" m'a été fait ce reproche
    je lui ai posé la question, mais il ne m'a pas répondu
    peut-être en le faisant aurait-il lui aussi violé un secret maçonnique

  • Dauphin peut arrêter le trafic de drogue du jour au lendemain; si il donnait sa méthode, il serait un bienfaiteur de l'humanité

  • Ah, Ah, Ah! La méthode existe depuis 200o ans et elle est très connue, mais ceux qui ont le pouvoir ne veulent pas l'appliquer, ils perdraient le pouvoir, les pauvres....

  • le dauphin recule devant l'obstacle; dommage, on aurait pu croire que la méthode existait

  • Elle existe
    1) Tout restaurer dans le Christ
    2) appliquer la loi (la bonne bien sûr)
    3) Nommer un véritable ministre de la justice
    4) virer les magistrats qui sabotent le travail de la police en relâchant les contrevenants dans les heures qui suivent
    5) une fois les saboteurs virés, donner les moyens à la police
    Preuve que la "loi" peut être appliquée sans concessions dans l'affaire du "mariage" pour tous, la gestapo hollandique a montré tous ses muscles. Quand on veut, on peut.
    Mais avant il faut prendre le pouvoir. Je vous ferai signe, vous me semblez idéal comme ministre de la fonction publique (votre job consistera à faire "maigrir" les mammouths).

  • rêvons !

Les commentaires sont fermés.