Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gag Belkacem

Najat Vallaud-Belkacem s’est fendue d’une longue bafouille à tous les parents d’élèves (sic) pour vanter les mérites des désastreuses réformes socialistes.

On y lit un certain nombre d’absurdités comme celle-ci, typique du totalitarisme : « C’est une École où chaque parent est appelé à participer aux réformes… »

Et du totalitarisme de la police de la pensée : « Je vous invite notamment à rejoindre la Réserve citoyenne qui va se déployer (sic) à la rentrée. »

A quoi s’ajoute l’injonction à « signer la Charte de la laïcité à l’école ». Ce qui est quand même un (sinistre) gag, de la part d’une Marocaine faisant partie du conseil du commandeur des croyants, descendant du Prophète…

Commentaires

  • Tout ce que je trouve à dire, c'est que la France est tombée bien bas...Quelle pitié !

  • L'autre gag c'est que l'UMP des Ripoublicains appelle à voter PS.

  • Ce qui est grave c'est s'il lui prend de compter et trier les familles, car je suppose, du moins j'ose espérer, que les familles ne vont pas toutes signer. Belle ambiance dans les établissements !
    Signer sera une adhésion, alors que deviendront les collèges et lycées dit catholiques sous contrat, s'ils n'y a pas assez de signatures, elle retirera les finances ?
    On est mal parti avec cette demi-gauloise mahométane !

  • Il faut la mettre sous pli, non affranchi et écrire dessus (sans le nom) "Madame le ministre des l'Education Nationale" avec l'adresse... si les services du courrier du ministère croule sous le courrier, elle en sera pour ses frais...

Les commentaires sont fermés.