Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les hypocrites

La Commission européenne a déclaré que la chute des cours du lait pourrait être liée à « l’absence du marché russe ». Sic. Ils n’ont même pas l’honnêteté de dire que c’est à cause de l’embargo qu’ils ont imposé.

De même la chute des cours du porc pourrait être liée, elle aussi, à « l’absence du marché russe ».

De même que le déferlement migratoire pourrait être lié à l’absence de gouvernement en Libye, à l’absence de stabilité au Proche Orient, à l’absence de paix en Syrie…

Que de fatalités dans ce triste monde…

Commentaires

  • "Que de fatalités dans ce triste monde…"
    Comme vous avez raison: quoi de plus fatal que la volonté perverse et obstinée de quelques milliers de satanistes qui gouvernent le monde, et les quelques millions d'idiots utiles qui leur servent d'exécutants.

  • Ils ne sont pas satanistes, mais lucifériens et sont convaincus d'apporter la lumière, grâce aux élus.
    Quant-à ceux qui ne sont pas élus, qui refusent la lumière luciférienne, ce sont des sous hommes qu'il faut éliminer par tous les moyens.
    Ce n'est pas un crime, c'est le salut du monde.

  • @Salomon
    Satan= Lucifer

  • Avec la déferlante migratoire apocalyptique, l'islamisation de l'Europe est en marche : nos hommes politiques sont des traîtres : le parti de l'étranger et de la trahison règne. Ils mériteraient d'être jugés et condamnés pour trahison, collaboration, corruption. Le problème est que les peuples sans âme ni conscience nationale qui les élisent ne valent guère mieux. N'y aura-t-il donc personne pour les secouer ? La guéguerre du FN et plus généralement les divisions et jalousies au sein du camp national n'en paraissent que plus méprisables. Nuit et jour, il faut dénoncer la trahison et la malfaisance de nos élites dégénérées, traîtresses et indignes.

  • Oui , vous avez raison p.r.
    Mais depuis le temps que l'on sait que, selon les directives des loges, l'islam est un des moyens d'éradiquer le christianisme, vraie religion d'amour, il ne sert plus à grand chose de le dire.
    C'est aux chrétiens de vivre chaque jour leur foi plus intensément, dans l'action.

Les commentaires sont fermés.