Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dites-moi que c’est au second degré !

Fusillade de Chattanooga : un tireur au-dessus de tout soupçon : Tel est le titre dément de TF1 sur la fusillade de Chattanooga, quand « un tranquille habitant d'une banlieue tout aussi tranquille de Chattanooga au Tennessee », Muhammad Youssef Abdulazeez, a tué quatre marines avant d’être tué lui-même.

On ne comprend pas « comment un jeune homme au "profil type du jeune Américain" a pu agir ainsi ». Et bien sûr on ne doit « pas spéculer », disent les autorités, sur les motivations du tueur. Qui était gentil, sympathique, poli, etc.

Il « avait tout du jeune homme normal », dit Le Figaro. Et ses parents sont « des gens discrets et polis, très religieux ».

Une fois qu’on a assené tout cela, on peut donner quelques précisions, que ne liront pas ceux qui ont cru comprendre qu’il n’y avait rien à dire sur le tueur.

Très religieux, cela veut dire très musulman. Les femmes de la famille sont voilées, le père a été un temps sur une liste de terroristes pour avoir donné de l’argent à l’une des fameuses ONG « humanitaires » musulmanes.

Muhammad Youssef Abdulazeez, quant à lui, avait ouvert un blog, le… 13 juillet dernier, où il n’a publié que deux textes, tous les deux ce jour-là. Le premier était intitulé « Une prison appelée Dunya » - al-dunya étant le terme arabe islamique pour désigner l’ici-bas, par opposition à al-akhira, l’au-delà, « où il décrit la misère de ce bas monde et son envie d'y échapper ». Le second est intitulé: « Comprendre l'islam » : «Nous demandons à Allah de nous donner une compréhension complète du message de l'Islam, et la force de vivre avec cette connaissance, ainsi que de connaître quel rôle nous avons à jouer pour établir l'islam dans le monde. » Il y dit aussi que la vie est « courte et amère », et qu'un musulman de doit pas manquer une occasion de se « soumettre à Allah ».

Conclusion, comme d’habitude : PADAMALGAM !

Addendum

Finalement, le FBI ouvre une enquête pour terrorisme. Quand même...

Commentaires

  • Effectivement, cette langue de bois est savoureuse. C'est un peu la même chose avec la tentative d'attentat terroriste organisée il y a 48 heures par un ancien de la marine. il faut aller loin dans les articles pour apprendre que son nom n'est pas franchement picard ou auvergnat..

  • CQFD : c'est l'islam le problème pas l'islamisme

  • Le problème ce sont ceux qui utilisent l'islam pour détruire la chrétienté. L'islam n'est que le bras armé des mondialistes anti-Eglise

  • @dauphin
    Oui et si l'Eglise pouvait etre elle meme librement l'islam ne serait rien.
    Or une liturgie massacrée depuis 50 ans... Abandon de la visibilité du costume religieux et sacerdotal... Morale illisible... Papauté avilie par le(s) interesse(s) meme(e)... Destruction de l'école catholique....
    Tout est de "notre" faute au fond

  • Problème : Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont musulmans . Que faire ?

  • @Baudouin
    Problème : Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont musulmans . Que faire ?

    Dans une cagette de pommes il arrive que certaines sont tachées, talées....
    On ne met pas la cagette à la décharge, les pommes à problème sont mis à la poubelle ou recyclées en compote. par exemple.
    Quoique!....certaines grandes surfaces recyclent tout.
    Rayon ou poubelle.
    Mais pas d'amalgame....aujourd'hui l'économie exige que ces cagettes soit données aux secteur caritatifs.
    Et oui...les "blèmes"....sous la carpette!.

  • Bonjour et bon dimanche,

    Je conseille fortement ou suggère vivement la lecture de : "Islam, phobie, culpabilité", de Daniel SIBONY ; cet ouvrage est paru aux éditions Odile Jacob.

    Bon dimanche et à bientôt.

    A Z

  • Ce qui est incroyable c'est que ces bureaux de recrutements sont "gun free". De jeunes Marines qui se font tirer comme des lapins dans leur propre pays! Les medias baragouinent ce qu'ils veulent, tous les gens ne sont pas si dupes.

Les commentaires sont fermés.