Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arme anti-islam

Souris.jpg

Nuit du destin, la nuit la plus sacrée du ramadan, à la mosquée Hassan II de Casablanca, celle qui a le plus haut minaret du monde. Soudain, une souris effleure le pied d’une femme. Elle crie, et c’est bientôt la panique parmi les femmes, qui sortent en hurlant. Dans la salle des hommes, où l’on entend les cris sans savoir ce qui se passe, c’est bientôt également la panique. Tout le monde se rue dehors. La bousculade fait 81 blessés, dont quelques-uns souffrent de fractures. Notamment une femme enceinte qui s’est cassé la jambe.

Les autorités ont démenti les rumeurs d’explosion ou de... raz-de-marée qui avaient été émises pour tenter de donner un motif sérieux à la panique.

La mosquée a fait savoir que l’ordre avait été rétabli par l’imam et que la prière de l’aube s’était déroulée normalement. Ben oui, la souris était partie se coucher…

Commentaires

  • Très moral tout ça.... Le petit soldat du bien vient toujours à bout du gros champion du mal... David contre Goliath!!!
    Vive notre soeur Sourire, euh Souris!!!

  • On va commencer l'élevage de souris, sachant que la souris n'est pas spécialement ainti-islam, mais anti-femmes (Cela peut servir, lâcher une souris dans un colloque féministe....)
    Je n'abandonne pas pour autant l'élevage intensif de cochons.

  • C'est amusant mais on peut peut-être formuler l'hypothèse d'une interprétation sérieuse du fait ici rapporté : l'islam ne crée pas une relation intime et personnelle avec Dieu car Dieu y est inconnaissable et inacessible ; cette absence de relation personnelle fait des croyants des mouton, des adorateurs mécaniques dans un état de conscience conditionné et limité... D'où des conduites grégaires en général. Cela n'explique pas forcément ce cas là mais en explique beaucoup d'autres.

  • la souris n'aura jamais toute l'efficacité du cochon, mais elle est plus facile à introduire dans une mosquée; nos autorités prendront-elles le deuil chaque fois qu'on trouvera une souris dans une mosquée ?

  • Amusant ! Bonne nuit à la souris.

Les commentaires sont fermés.