Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A ne pas oublier

Les quatre phrases les plus délirantes de l’année :

CJiyTQgWEAAk9ir.jpg

Source, via Novopress

Commentaires

  • L'islamisation de la France est entreprise à grande échelle par les laïcards et les francs-maçons. Nous deviendrons musulmans, puis les musulmans se convertiront au Christ. Au final ils seront bien attrapés.

  • Pour châtier un peuple apostat collectivement traître à son Baptême et au Christ, la Divine Providence lui envoie des dirigeants obsesseurs, vendus à l'Ennemi de Dieu, animés d'un esprit de vertige et de perdition, trompés et trompeurs, aveuglés eux-mêmes et aveuglant les autres, afin qu'un grand châtiment s'accomplisse : l'islam est un fléau dont la Divine Providence frappe ajourd'huide plus en plus ce peuple apostat, de France et d'Europe, collectivement félon à l'Evangile. Ce sont les dirigeants mêmes de ce peuple qui le livrent à la Bête, eux comme lui frappés d'un surnaturel aveuglement.

    L'avertissement du Deutéronome vaut pour tous les siècles. Spirituellement parlant, pas un iota, par un point sur iota de ce qu'il dit ne passera jamais :

    "Si tu n'obéis pas à la voix du Seigneur ton Dieu, pour observer et mettre en pratique tous ses commandements et toutes ses lois (...), le Seigneur enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace (...), à cause de la perversité de tes actions, par lesquelles tu l'auras abandonné. (...)

    Le Seigneur te frappera de délire, d'aveuglement et d'égarement d'esprit. (...)

    Tes fils et tes filles seront livrés à un autre peuple. (...)
    Tu deviendras fou à la vue des choses que tu verras de tes yeux. (...)

    Tu deviendras un sujet d'étonnement, de fable et de raillerie, parmi tous les peuples (...)

    L'étranger qui vit au milieu de toi s'élèvera de plus en plus au-dessus de toi, tandis que toi, tu descendras toujours plus bas; il sera en tête, et tu seras à la queue.

    Toutes ces malédictions viendront sur toi, elles te poursuivront et t'atteindront, jusqu'à ce que tu sois détruit, parce que tu n'auras pas obéi à la voix du Seigneur ton Dieu, pour observer ses lois et ses commandements qu'il t'a prescrits.

    Parce que tu n'auras pas servi le Seigneur ton Dieu avec joie et de bon coeur, en retour de l'abondance de toutes choses, tu serviras (...) tes ennemis que le Seigneur enverra contre toi; il mettra un joug de fer sur ton cou, jusqu'à ce qu'il
    t'ait détruit.
    Le Seigneur fera partir contre toi de loin, des extrémités de la terre, une nation à la marche rapide comme le vol de l'aigle, nation dont tu n'entendras pas le langage, nation à l'aspect farouche (...). Elle t'assiégera dans toutes tes portes, dans tout le pays que le Seigneur ton Dieu t'aura donné. (...)

    Vous ne resterez plus qu'un petit nombre, après avoir été nombreux comme les étoiles du ciel, parce que tu n'auras pas obéi à la voix du Seigneur ton Dieu."

    Extr. Deutéronome 28.


    N'EST-CE PAS CE QUE SUBIT CHAQUE JOUR DAVANTAGE AUJOURD'HUI, DANS L'HUMILIATION, LE PEUPLE EX-CHRÉTIEN FACE À LA PRÉSENCE ISLAMIQUE MONTANTE ?

  • Oui la citation du Deutéronome correspond exactement à ce qui nous arrive ; c'est tellement vrai et tragique à la fois !

    Les Français finiront un petit nombre opprimé dans leur propre pays à cause de leur matérialisme, hédonisme et athéisme mortifères. Français ouvrez les yeux sur l'action du Mal ! L'islamisation est le châtiment final d'un peuple qui depuis plus de deux siècles quitte dans sa majorité la voie sainte et glorieuse tracée par Clovis et saint Rémi.

    Prions, agissons et combattons pour que le cours de l'histoire change.

  • L islam et la franc maçonnerie ont toujours fait bon ménage.
    Pour atomiser les clergés orientaux jugés obscurantistes : au début du XIXème en Egypte, dans les années 20 en Turquie avec Ataturk, en ce moment même en Afrique noire où l immonde "secte philosophique" est promue avec acharnement.
    Et chez nous aujourd'hui! Le cercle Averroès, etc.

  • Equivalent pour notre époque du tristement célèbre "je souhaite la victoire de l'Allemagne" de Laval....
    D'immondes collabos... Ils seront les premières victimes de leurs amis.

Les commentaires sont fermés.