Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Cour suprême de la culture de mort

La Cour suprême des Etats-Unis, par cinq voix contre quatre, a « suspendu » hier la loi du Texas qui restreint fortement les avortements.

Cette loi avait été évidemment contestée en justice, au cours d’un long périple qui était allé… jusqu’à la Cour suprême. En novembre 2013, le juge Antonin Scalia de la Cour suprême avait rejeté la demande de surseoir à l’application de la loi, suite à l’arrêt de la cour d’appel qui annulait le jugement invalidant une bonne partie de la loi…

La loi était revenue devant une cour d’appel, qui avait décidé que si l’objectif réel de la loi n’était pas en effet la « sécurité », mais de rendre plus difficile l’accès à l’avortement, cela n’était pas anticonstitutionnel.

Mais ce n’était pas fini. Les avortoirs du Texas ont à leur tour saisi la Cour suprême, et celle-ci vient donc de décider de suspendre la loi, permettant ainsi aux avortoirs qui ne respectent pas la loi de continuer à tuer… jusqu’à ce qu’elle prenne la fameuse décision qu’elle doit prendre sur l’avortement en 2016, et qui n’ira certainement pas dans le bon sens…

Commentaires

  • En ce 30 juin au soir, Vénus et Jupiter apparaîtront dans le ciel séparées que par le tiers d’un degré dans le ciel. « Ce qui est plus petit que le diamètre de la pleine Lune. Vous serez capable de cacher la paire non seulement avec la paume de votre main tendue, mais aussi derrière votre petit doigt, » s’enthousiasme la NASA.

    Sky and Telescope va jusqu'à penser qu’une conjonction aussi rarissime de Vénus et Jupiter peut avoir eu le nom d’étoile de Bethléem en l’an 3-2 avant JC. Une conjonction a lieu quand deux ou plusieurs objets apparaissent être très proches l’un de l’autre dans le ciel.
    http://www.skyandtelescope.com/astronomy-news/observing-news/venus-and-jupiter-a-dazzling-duo-062520154/

    Pat Hartigan, un astronome à l’Université Rice, précise que la conjonction du 30 juin est la meilleure que nous puissions observer avant plusieurs décennies. Un autre événement du même genre aura lieu le 1er mars 2023, mais les deux planètes ne seront pas aussi proches qu’en ce moment.
    http://beforeitsnews.com/paranormal/2015/06/something-is-going-to-happen-on-june-30th-that-hasnt-happened-in-over-2000-years-2492032.html
    https://www.youtube.com/watch?v=4-8eSyxSAW4
    Photo prise vers 23h35 !
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1460188824281506&set=a.1393659620934427.1073741827.100008712069909&type=1&theater

  • "Vénus et Jupiter peut avoir eu le nom d’étoile de Bethléem lors de la naissance de JC."

    Les deux récits de l’enfance de Jésus, de Matthieu et Luc indiquent que la naissance de Jésus eut lieu sous le règne du roi Hérode le Grand (roi de Judée). Sans doute, mais certainement, comme de nombreux historiens l’estiment, dans les dernières années de son règne, en -4 !

    La date de la mort d’Hérode peut être déterminée en utilisant les informations apportées à la fin du premier siècle par l’historien juif Flavius Josèphe (37 ?-100 ?), les annales romaines, et des données astronomiques. Selon Flavius Josèphe, Hérode est nommé roi par les Romains sous le consulat de Calvinus et Pollio en -40, et élimine son rival Antigone II Mattathiah sous celui d’Agrippa et Gallus en -37. Il règne pendant 37 années après sa nomination par les Romains, et 24 après la mort d’Antigone II Mattathiah. Suivant la façon dont Josèphe compte les années, entières ou pas, cela mène à -4 ou -3.

    Mais Josèphe mentionne une éclipse de Lune peu avant la mort d’Hérode. Il y en a eu qui étaient visibles depuis la Palestine le 15 septembre -5, et le 13 mars -4, mais aucune en -3 ni en -2. Schürer, théologien protestant, en conclut qu’Hérode est mort un peu après l’éclipse du 13 mars -4.

    Donc Jésus est bien né de -4 à -6 avant Jésus-Christ ! Fait important pour calculer son retour ! Mais cette conjonction visuelle entre Jupiter et Vénus n'en serait-elle pas le signe ?

    Jean XXIII avait écrit en 1935 des prophéties ! Certaines ont déjà été confirmées par les événements. Mais d’autres restent inexpliquées :
    "« Toujours plus nombreux les signes. Les lumières dans le ciel seront rouges, bleues, vertes, rapides. Elles augmenteront. Quelqu’un vient de loin, veut rencontrer les hommes de la Terre. Il y a déjà eu des rencontres. Mais qui a vu vraiment s’est tu. Si une étoile s’éteint, elle est déjà morte. Mais la lumière qui approche est quelqu’un qui est mort et qui revient. Un seul réussira à parler, juste à temps avant de mourir. Il dira les noms de qui a tué, il révèlera leurs signes secrets. Et le monde entier se lèvera contre le jeu des puissants, la fraternité secrète des puissants qui préparait l’esclavage des peuples. Les rares chefs honnêtes sauront s’unir, les coupables seront renversés. S’affronteront croissant de lune, étoile et croix (musulmans, juifs et chrétiens ?). Derrière eux, les corbeaux de la faim, de la famine, de la peste. Où croyez-vous fuir, maintenant que vous avez détruit les églises et tué le dernier Père? Attendez le signe de Jean. L’agneau est prêt. Avant l’ultime lumière, les pasteurs auront reconnu le signe. Tous parleront la même langue. Le règne de Dieu arrive sur terre, sa cité se dresse même pour qui ne l’a pas voulue. Ouvrez votre cœur au lys. La voix sera puissante, annoncée par les trompettes. Il y a vingt siècles plus l’âge du Sauveur."

    Quelle est cette "fraternité secrète" des puissants qui préparait l’esclavage des peuples ? Et n'annonce-t-on pas la mort apparente de l'église en parallèle à la mort du Christ ? Mais le règne de Dieu arrivera comme il y eut la Résurrection du Christ ! Quand ? Vingt siècles + 33 ans ! 2033 ? Mais s'il est né en -6 av JC, on peut tabler sur 2027 ! Et la mort apparente de l'église sera de 3 ans puisque Jésus a mis 3 jours avant de Ressusciter !
    https://effondrements.wordpress.com/2012/11/25/lenigmatique-pape-jean-xxiii-ou-la-date-du-regne-de-dieu-sur-terre/

  • @ Anne,
    Vous en savez des choses!
    Êtes-vous l'an(n)e) de Balam ?
    Sans rancune.
    Merci!
    JFL

  • Tas d'âneries sans aucune consistance. Vous ne pouvez pas le démontrer. Marre de ces élucubrations. Lisez Arthur Loth, c'est du solide.

  • Croire aux prophéties que lorsqu'elles se sont réalisées !

  • @anne. Tous ces calculs et ces supputations sont vains, pour la bonne raison que N-S. Jésus-Christ nous a avertis que personne ne sait quand la fin du monde aura lieu Il ajoute même ( probablement parce qu'Il parle en tant que Christ envoyé par Dieu ) qu'il n'y a que le Père Seul qui le sait. Toutes les sectes protestantes qui s'y sont essayé s'y sont cassé les dents !
    Quant à l'Eglise, il est impossible qu'elle disparaisse, puisque le Christ a promis de la défendre contre les assauts de l'Enfer. Quand on connaît l'histoire de l'Eglise, on s'étonne qu'après 2000 ans, elle soit encore debout, car elle a survécu aux schismes, aux hérésies et aux Kasper et Marx de tous poils sans parler des mauvais papes.

Les commentaires sont fermés.