L’attentat de Saint-Quentin-Fallavier dans l’Isère était à l’évidence un attentat islamiste : drapeaux jihadistes, victime décapitée (une première sur le sol français)… Il a fallu cependant quelques heures pour que les médias le disent. Le premier à titrer sur un « attentat islamiste » a été le site de L’Indépendant (de Perpignan), le bien nommé pour le coup.
Je constate que Manuel Valls a parlé de « terrorisme islamiste », et qu’à l’heure où j’écris personne n’a encore dit – ça devient spectaculaire – que l’attentat de Daniel Dupont… euh… de Yassine Salhi, n’a rien à voir avec l’islam.
Il y a juste Cambadélis qui a twitté qu’il ne fallait pas faire d’amalgame. Mais il n’a pas dit avec quoi… Avec le radicalisme évangélique ?
Aux drogués du padamalgam qui ne se sont pas encore réveillés, on se dépêchera de faire connaître la première réaction de la femme du jihadiste, contactée par Europe 1 :
Je ne sais ce qui se passe ? Ils l'ont arrêté ?... Il est parti au travail ce matin à 7 heures. Il fait des livraisons. Il n'est pas rentré entre midi et deux, moi je l'attends pour l'après-midi. Ma belle-sœur m'a dit Allume la télé, il y a le journal. Et là, elle est en train de pleurer. Moi j'ai le cœur qui va s'arrêter… Moi je le connais c'est mon mari. On a une vie de famille normale. Il part au travail, il rentre… Nous sommes des musulmans normaux. On fait le ramadan. On a trois enfants et une vie de famille normale…
Commentaires
"Moi je le connais c'est mon mari. On a une vie de famille normale. Il part au travail, il rentre… Nous sommes des musulmans normaux" Avec un président normal.....donc tout va bien, pasdamalgame, un ramadan normal. Et surtout des complices normaux qui depuis des décennies favorisent l'islam normal de France, construisent des mosquées normales..........
" Saint-Quentin-Flavier " : St. Quentin Fallavier ... : )
Merci. Je croyais avoir fait attention...
Rassurons cette brave dame: on va sans doute lui dépêcher aux frais du contribuable une cellule d'écoute et de soutien psychologique pour lui faire admettre que son mari est simplement un "déséquilibré": ainsi elle pourra plus sereinement terminer son ramadan.
Et puis ne doutons pas qu'il va se trouver qq intellectuels assez tordus pour nous prouver que la décapitation et l'accrochage d'une tête sur une grille sont une vieille tradition française qui se pratiquait chez nous il n'y a pas si longtemps, vers 1789-1793...
Bref, padamalgam... Tout va très bien Mme de Lamballe....
Nous sommes toujours prompts à mettre sur le dos d'un musulman des faits qui ne sont pas prouvés. Ainsi, le fait de vouloir porter atteinte aux intérêts d'une société américaine ne fait pas de cet homme l'auteur d'une décapitation. Toutes les pistes n'ont pas encore été explorées. Pour ma part, je pense que la police devrait enquêter auprès de la communauté Jivaros.
"Des musulmans normaux" voilà le hic !
Ça promet .....