Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruxelles halal

Il y a dans la Région bruxelloise 256 boucheries artisanales.

Une bonne majorité d’entre elles, 141, soit 55%, sont halal.

Il est vrai que Mohammed est depuis plusieurs années le premier prénom donné à Bruxelles (Belgique).

(Via Fdesouche)

Commentaires

  • Oui vous avez raison Bruxelles va bientôt prendre le nom de « Mohamed Halal » d'ailleurs c'est normal partout il n'y a que des femmes voilées et des hommes en robes en nombre impressionnant. Les Belges aiment les vrais étrangers, ceux qui ne parlent pas leurs langues. Car les Belges se détestent entre eux, c'est ce qui fait la force des autres. Le Belge est vraiment rempli de bon sens, surtout pour se perdre.
    NB : Je suis un Belge moi, personne n'est parfait, mais je me soigne moi, enfin j'essaie, car pour moi la haine est vraiment trop présente dans ce système belge. Je comprends que l'Église Catholique se soit effacée, car pour la recevoir il faut un minimum d'amour de l'autre, à commencer par son concitoyen, ce qui n'est pas le cas en belgique. Donc j'essaie de me soigner de cette haine de toujours et qui n'a aucun sens.
    La France « profonde » (je pense royaliste et catholique) devrait nous montrer le chemin et non celle de façade.

  • La viande Hallal est un moyen de taxer le musulman et ceux qui l'achète au profit des islamistes.
    Le rituel hallal est en contradiction flagrante avec les normes alimentaires et hygiéniques.
    Il s'applique uniquement dans les pays musulmans. Ailleurs, selon le Coran : "Vous sont permis les viandes et les nourritures des gens du Livre (Juifs & Chrétiens) hormis les viandes impures" (Le cochon).

Les commentaires sont fermés.