Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cohérence vallsienne

Manuel Valls avait fait remarquer que la présence de ses enfants dans l’avion qu’il avait emprunté pour aller voir le FC Barcelone à Berlin n’avait « pas impacté le coût » du déplacement. Ce qui est vrai, tout en laissant intacte l’immoralité de la chose.

Or voilà qu’il a « décidé d'assumer la prise en charge du voyage pour [ses] deux enfants, c'est à dire 2.500 euros ».

Je donne 2.500 euros pour rembourser ce qui n’a rien coûté…

D’autre part, il reconnaît « une erreur de communication », « mais il n’y a pas eu de faute ».

Où ça, une erreur de communication ? Parce qu’il aurait dû se vanter de son voyage avant de partir ?

Commentaires

  • le déplacement tout court officiel et inutile qui n'avait aucune raison d'être a coûté bien plus que la quotepart des deux enfants soit parait il 2500 euros qui seront remboursés.
    C'est se moquer du monde et en plus d'en faire une information qui passe en premier aux infos de 20h cela montre où l'on en est, mais peut-être qu'il y a encore des gens pour y croire et pendant ce temps surtout l'on occupe la galerie et l'on ne parle pas d'autre chose.

  • De toute façon le vrai scandale ce n'est pas la présence des enfants, c'est l'utilisation abusive, irrégulière, d'un avion de l'Etat pour un déplacement qui n'a rien à voir avec la fonction.
    Certes Mitterrand en a fait autant et même pire mais ce n'est pas une excuse, ça reste un abus des fonds publics.

Les commentaires sont fermés.