Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nouveau nom de l’UMP

CGOrjB4WQAAlRSf-1.jpg

Photo de l’installation de la tribune du congrès, par Cédric Faiche (BFMTV) sur Twitter.

Commentaires

  • Un début éloquent et prometteur !

  • dans l'Antiquité grecque, pour le même résultat, on coupait la queue de son chien; j'ai renoncé à calculer combien de fois depuis la Libération le parti gaulliste avait changé de nom, mais à quoi cela sert-il, sinon à faire parler ?

  • Les Raboins de la République

  • Ce n'est peut-être pas génial, mais au moins ce la coupe un peu l'herbe sous le pied des socialos qui commencent (c'est peu dire) à me gonfler avec leur recours rhétorique permanent aux "valeurs de la république".
    Valeur de la république cela ne veut absolument rien dire sauf ce que l'on voudra y faire entrer de manière partisane.

  • lorsqu'on dépouille les premiers registres d'état-civil de la ville du Puy, on y trouve de nombreux actes de naissance d'enfants de paysannes venues accoucher en ville, "nés des œuvres de plusieurs volontaires de la République"; le viol collectif est-il une des valeurs de la République ? il est vrai que depuis que le F:. Manuel Valls a déclaré que les fiches ne faisaient pas partie des valeurs de la République, on ne sait plus très bien où les trouver

Les commentaires sont fermés.