Photo de l’installation de la tribune du congrès, par Cédric Faiche (BFMTV) sur Twitter.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Photo de l’installation de la tribune du congrès, par Cédric Faiche (BFMTV) sur Twitter.
Commentaires
Un début éloquent et prometteur !
dans l'Antiquité grecque, pour le même résultat, on coupait la queue de son chien; j'ai renoncé à calculer combien de fois depuis la Libération le parti gaulliste avait changé de nom, mais à quoi cela sert-il, sinon à faire parler ?
Les Raboins de la République
Ce n'est peut-être pas génial, mais au moins ce la coupe un peu l'herbe sous le pied des socialos qui commencent (c'est peu dire) à me gonfler avec leur recours rhétorique permanent aux "valeurs de la république".
Valeur de la république cela ne veut absolument rien dire sauf ce que l'on voudra y faire entrer de manière partisane.
lorsqu'on dépouille les premiers registres d'état-civil de la ville du Puy, on y trouve de nombreux actes de naissance d'enfants de paysannes venues accoucher en ville, "nés des œuvres de plusieurs volontaires de la République"; le viol collectif est-il une des valeurs de la République ? il est vrai que depuis que le F:. Manuel Valls a déclaré que les fiches ne faisaient pas partie des valeurs de la République, on ne sait plus très bien où les trouver