L’Italie est aux petits soins pour tous les « migrants » qui débarquent. Toutes les communes doivent désormais accueillir des « réfugiés » : : un « réfugié » entre 300 et 1000 habitants ; deux « réfugiés » à partir de 1000 habitants ; six « réfugiés » à partir de quatre mille habitants, et ainsi de suite. L’Etat donne à la commune 35 euros par jour et par « réfugié », à charge pour elle de lui trouver un logement, de lui fournir vêtements, blanchisserie et autres services, et de lui fournir trois repas par jour.
Un maire explique ses problèmes :
« Dans la circulaire, par exemple, il est dit que, au petit-déjeuner, nous devons servir du café au lait ou du thé, avec des biscuits ou des biscottes et de la confiture. Mais est-ce que nous devons l’apporter à l’immigré à domicile ? Et qui est-ce qui le lui porte ? »
Et, bien entendu, la circulaire précise que la commune doit lui servir des repas adaptés à sa religion…
Comment accélérer l’invasion ? L’Italie a trouvé un bon moyen.
Mais, au fait, est-ce si différent chez nous ?
Commentaires
À bas la république ! « La république, disait le Général de Gaulle, c’est le régime de l’étranger. » Viva il Re d’Italia http://www.alleanza-monarchica.com/ et vive le Roi de France !
Pour le roi d'Italie, non merci!
Je vous rappelle que le roi du Piémont Victor-Emmanuel II de Savoie combattit farouchement, avec l'aide de Garibaldi, le Bienheureux Pape Pie IX afin de le spolier de ses états. Ce sont les troupes piémontaises qui envahirent Rome le 20 septembre 1870 et mirent fin à 11 siècles de pouvoir temporel du pape, malgré l'héroïque résistance des Zouaves Pontificaux..
@Dominique: « La république, disait le Général de Gaulle, c’est le régime de l’étranger. » En attendant, le Général de Gaulle s'est bien gardé de changer le « régime », donc il était d'accord par défaut !
Pour les autochtones par contre « la république » c'est le « régime sec ». Au fait maintenant je comprends pourquoi l'UMP veut s'appeler « républicain », il veut en fait les étrangers et « out » les « autochtones ». Je n'y avais pas pensé.
Par ailleurs étant belge, je vais me faire réfugié en Italie (35 €*335= 12 775 € free taxe et service à domicile + soin de santé) sur base du conflit flamand/wallon. Déjà que ce conflit ridiculise les Belges, j'apporterai ma bêtise personnelle, au moulin de la bêtise belge.
Attention non "335"mais "365"
Pas encore vu en France des précisions sur les menus à servir. Mais ça va peut-être venir ?
La classe politique italienne, sauf la Ligue du Nord, est anesthésiée ; François par ses discours peu responsable joue peut-être un rôle dans cette anesthésie. L'islamisation de l'Italie est en marche, il en résultera de très grands malheurs. Italiens, Français, Européens, indignez-vous de l'action maléfique des ces gouvernements collabos et traîtres qui vous assassinent !
Il me semble que pour des raisons d'intégration, il est important que les réfugiés puissent être pris en main dans un pays de même religion. Si les immigrés chrétiens s'intégreront mieux dans les pays européens, en revanche ceux qui sont musulmans feraient mieux de s'installer dans un état riche mais de même confession ! Le Qatar, l'Arabie saoudite qui ont de grands besoins de main d'oeuvre, devraient porter assistance à leurs frères en Allah ! Pourquoi donc les Nations Unies ne proposent-ils pas ?
ce n'est pas Charles De Gaulle qui a dit que la république était le règne de l'étranger, c'est Charles Maurras; si c'était aussi l'avis de De Gaulle, on doit penser qu'il n'était pas libre de ses mouvements, parce qu'il n'aurait rien fait pour mettre le régime en accord avec ses idées; qui donc pouvait "tenir" Charles De Gaulle ?